Valérie Damidot débarque, Camille Lacourt s’en va … les cinq temps forts du 7e prime de la saison 8
Arthur présentateur
Comme un poisson dans l’eau, c’est ainsi que l’animateur de Vendredi Tout Est Permis semblait être dans la Redroom de l’émission. Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini ou encore Karine Ferri, Arthur a intégré l’équipe de présentation de Danse Avec Les Stars le temps d'une émission. Lui même producteur, il a avoué qu’il avait rarement vu un show aussi intense que celui-là. Quelque chose nous dit qu’il ne serait pas contre une nouvelle participation à l’émission.
Soirée Hollywood
Tel était le thème de la soirée. L’occasion pour nos apprentis-danseurs de revisiter en chorégraphies de grands classiques du septième art. Aussi, Joy Esther et Anthony Colette ont choisi de se fondre dans la peau de Jon Snow et Daenerys Targaryen de Game of Thrones, Lenni-Kim a repris le rôle d’Elliott compagnon d’E.T. le petit extraterrestre. Quant à Agustin Galiena et Candice Pascal, ils ont rejoué l'une des scènes mythiques de Grease.
En avant pour les battles
Outre leur chorégraphie basée sur le thème d’un film culte, chaque star à eu l’occasion de s’affronter avec une autre le temps d’une mini-battle. Lors du dernier prime, les trois premiers couples du classement ont eu la chance de pouvoir choisir leurs adversaires, un véritable pouvoir. Ainsi, Joy Esther et Anthony Colette étaient contre Lenni-Kim et Marie Denigot. Agustin Galiana et Candice Pascal ont affronté Elodie Gossuin et Christian Millette. Quant à Tatiana Silva et son nouveau partenaire (Christophe Licata étant souffrant, il a du laisser sa place pour le prime au dernier moment), ils étaient face à Camille Lacourt et Hajiba Fahey.
Valérie Damidot fait une apparition
Non, rassurez-vous, vous n’avez pas fait un saut dans le temps pour vous retrouver en saison 7 de Danse Avec Les Stars. La présentatrice de TF1 était bien présente ce soir. En réponse à une invitation d’Arthur, elle a même effectué une danse aux côtés de Christian Millette, son ancien danseur. Elle en a profité pour annoncer le lancement de sa nouvelle émission, Mon plus beau Noël. A découvrir dès lundi sur TF1.
Bye bye Camille Lacourt
Au terme de cette septième émission, l’ancien nageur professionnel a tiré sa révérence. Soulagé de partir, il éprouvait depuis quelques semaines une grosse fatigue et un petit sentiment de lassitude quant à sa difficulté à progresser. Samedi soir, il a interprété un tango argentin sur la bande originale de Cinquante Nuances de Grey.