Comme un poisson dans l’eau, c’est ainsi que l’animateur de Vendredi Tout Est Permis semblait être dans la Redroom de l’émission. Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini ou encore Karine Ferri, Arthur a intégré l’équipe de présentation de Danse Avec Les Stars le temps d'une émission. Lui même producteur, il a avoué qu’il avait rarement vu un show aussi intense que celui-là. Quelque chose nous dit qu’il ne serait pas contre une nouvelle participation à l’émission.
Tel était le thème de la soirée. L’occasion pour nos apprentis-danseurs de revisiter en chorégraphies de grands classiques du septième art. Aussi, Joy Esther et Anthony Colette ont choisi de se fondre dans la peau de Jon Snow et Daenerys Targaryen de Game of Thrones, Lenni-Kim a repris le rôle d’Elliott compagnon d’E.T. le petit extraterrestre. Quant à Agustin Galiena et Candice Pascal, ils ont rejoué l'une des scènes mythiques de Grease.
Au terme de cette septième émission, l’ancien nageur professionnel a tiré sa révérence. Soulagé de partir, il éprouvait depuis quelques semaines une grosse fatigue et un petit sentiment de lassitude quant à sa difficulté à progresser. Samedi soir, il a interprété un tango argentin sur la bande originale de Cinquante Nuances de Grey.