Danse avec les stars : Valérie Damidot s’éclate avec Christian Millette sur un chacha

Voir le site Danse avec les stars

Un chacha pour Valérie Damidot et Christian Millette sur « I Will Survive » (The Pussycat Dolls)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-20T15:10:38.699Z, mis à jour 2016-11-20T15:16:58.303Z

A l’occasion du prime « Ladies Night », Valérie Damidot a choisi le titre « I will survive » de Gloria Gaynor" pour interpréter un chacha accompagné par son partenaire Christian Millette.

Après avoir fait beaucoup parlé d’eux suite à leur baiser la semaine dernière, Christian Millette et Valérie Damidot nous ont transportés à l’époque disco cette semaine. Accueillant son partenaire avec perruques et boules à facette lors des répétitions, Valérie Damidot a voulu se replonger à travers cette chanson à l'époque où elle sortait beaucoup en boîte de nuits avec ses copines. Christian Millette a salué les progrès de Valérie qui est ravie de venir répéter tous les jours.  Pour Christian Millette, le défi de l’animatrice cette semaine était de conserver la ligne de progression sur laquelle elle marchait les deux dernières semaines et de prouver ce dont elle était capable. Sur une chanson festive, Valérie Damidot et son partenaire ont réalisé un chacha transpirant le bonheur et la joie.

Une prestation solaire

Si la technique n’était pas au rendez-vous, Chris Marques notant les erreurs présentes, les membres du jurys sont unanimes sur le côté solaire et artistique de Valérie. Elle transmet à chacune de ses prestations sa joie d’être présente sur le parquet de Danse Avec Les Stars et s’est complètement lâchée sur cette performance. Pietra a salué la progression  et le chemin parcouru par Valérie Damidot. En totalisant 52 points distribués par le jury, les votes du public n’ont pas réussi à sauver le couple, qui a malheureusement été éliminé à l’issue de ce sixième prime.

Alors quelles prestations vous réservent les couples toujours en lice ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.


Découvrez les répétitions de Valérie Damidot et Christian Millette  :



en savoir plus : Christian Millette, Valerie Damidot