Danse avec les stars : Valérie Damidot soutenue par ses deux enfants !

Voir le site Danse avec les stars

Valérie Damidot et ses enfants
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-05T16:31:24.793Z, mis à jour 2016-10-05T16:32:53.506Z

En pleine répétition avec Christian Millette, Valérie Damidot a reçu le soutien de ses deux enfants, Norman et Roxane. Une visite dont un petit aperçu a été publié sur les réseaux sociaux.

Avant de dévoiler au public leur talent en danse le 15 octobre prochain – date de lancement de l’émission sur TF1 -, l’heure est aux répétitions pour les candidats de Danse avec les stars 7. Alors que Karine Ferri relâche la pression sur les réseaux sociaux, Julien Lepers évoque son début d’aventure avec sa partenaire. Comme toutes les personnalités qui ont accepté de relever le défi, Valérie Damidot travaille d’arrache-pied avec son danseur, Christian Millette, pour réussir sa première chorégraphie. 

Entre deux séances intensives, l’animatrice a pu souffler en profitant d’un moment de détente placé sous le signe de la famille. Elle a en effet eu la visite de ses deux enfants, Roxane et Norman, dans le studio de danse dans lequel elle répète avec Christian Millette. Ravie de retrouver sa progéniture et de faire une pause bien méritée, Valérie Damidot a partagé ce moment avec ses fans, en postant une jolie photo de famille sur Instagram. Un cliché repris par son partenaire qui a ajouté en guise de légende : "De la belle visite aux répètes aujourd'hui ! Elle a de beaux enfants @DamidotValerie ! #dals #dals7" C’est également entourée de ses enfants que Valérie Damidot a terminé la journée, histoire de fêter dignement l’anniversaire de son fils. 

La "vraie mission" de Valérie Damidot

Si Valérie Damidot est ravie de prendre part à Danse avec les stars, elle ne cache pas, dans un entretien accordé à MYTF1, être "crevée" depuis le début des répétitions. "Il faut que mon corps s’habitue à toutes ses prouesses (…) Pour le moment, j’ai plutôt l’impression de ressembler à un gros poney", a-t-elle confié. L’animatrice, qui va apprendre à "lâcher prise" avec Danse avec les stars, se donne 3/10 pour son niveau de danse. "J’ai une marge de progression. Il y a plein de paramètres à prendre en compte : le rythme, la posture, l’élégance. Et surtout il faut que j’apprenne à danser avec des talons. Une vraie mission !", affirme-t-elle ainsi à MYTF1. 


#myboy #mykids #love #dals @cmillettedancer @jnapleg @tontonono ❤️❤️❤️

Une photo publiée par val damidot (@valoulagitane) le


hbd my love 🎂❤️ @tontonono

Une photo publiée par val damidot (@valoulagitane) le


Découvrez les premiers pas de Valérie Damidot dans Danse avec les stars le samedi 15 octobre sur TF1. 

Les confidences de Valérie Damidot sur Danse avec les stars :


en savoir plus : Valerie Damidot