Danse avec les stars : Véronic Dicaire intenable en répétition

Voir le site Danse avec les stars

Véronic intenable
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-11T13:38:00.055Z, mis à jour 2015-11-11T13:46:16.661Z

La danse de la semaine à exécuter pour Véronic Dicaire est… Un quickstep ! Un style parfait pour la bondissante québécoise qui a bien du mal à garder son sérieux en répétition.

C’est parti pour une nouvelle semaine de compétition dans Danse avec les stars. Et Véronic Dicaire est bien décidée à impressionner de nouveau le jury. 

Après deux premières semaines en demi-teinte, la canadienne avait enfin montré qu’elle était capable de progresser en livrant une prestation gracieuse et aérienne sur un titre de Diane Tell lors du troisième prime. La chanteuse humoriste avait même bluffé les jurés sur une rumba au bras de Christian Milette et avait enfin prouvé qu’elle était capable révéler un vrai potentiel. Jean-Marc Généreux avait adoré, tout comme Marie-Claude Pietragalla qui avait particulièrement apprécié son lâcher-prise. Résultat, Véronic avait récolté de très bonnes notes : 32 en artistique et 30 en technique lui permettant de décrocher la deuxième place du classement. 

Cette semaine nouveau défi pour la québécoise : exécuter un quickstep ! Un style parfait pour pour elle et qui inquiète déjà quelque peu son partenaire Christian Millette qui connait bien son côté énergique. C’est sûr qu'avec une chorégraphie peuplée de « quick quick course course chassé », Véronic va pouvoir s’éclater. 

En attendant de voir ce que cela va donner sur la piste de danse samedi prochain, le duo nous offre un aperçu en répétition. Et de là a dire que Véronic est intenable, il n'y a qu'un pas ( de danse) !



en savoir plus : Christian Millette, Véronic DiCaire