Danse avec les stars : Véronic DiCaire rejoint à son tour le casting

Voir le site Danse avec les stars

cover homepageDALS Dicaire
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-09T07:00:59.298Z, mis à jour 2015-09-09T07:00:59.298Z

La chanteuse et imitatrice canadienne fera bien partie de l’aventure cette année ! Elle sera en concurrence avec la youtubeuse Enjoy Phoenix, le chanteur Vincent Niclo ou encore l’actrice Fabienne Carat.

 Alors que les membres du casting de cette sixième édition continuent de se dévoiler, c’est confirmé, Véronic DiCaire participera bel et bien à Danse avec les stars 6.

Aux côtés de Vincent Niclo, Djibril Cissé, Fabienne Carat ou encore Enjoy Phoenix, la jolie blonde à l’humour décapant devra danser aussi bien qu’elle chante afin de séduire des jurés toujours plus exigeants. D’autant plus que cette saison, la talentueuse Fauve Hautot quitte la piste de danse pour intégrer le jury. Et avec le comédien Laurent Ournac de Camping Paradis et ancien candidat du programme promu co-animateur avec Sandrine Quétier, l’émission s’annonce pleine de nouveautés et de suspense !

Une imitatrice de stars devenue célèbre

Si la belle canadienne veut faire mieux que son compatriote, Anthony Kavanagh, qui était candidat l’an passé, elle va devoir mettre les bouchées doubles. Mais nul ne doute que Véronic DiCaire soit une redoutable adversaire !

Connue pour ses nombreuses imitations, de Céline Dion à Mylène Farmer en passant par Madonna, Britney Spears, Vanessa Paradis et Edith Piaf, la chanteuse peut se targuer de pouvoir imiter les plus grandes stars de la chanson. Elle a elle-même sorti un deux albums produits par Warner Music en 2002 et 2005. 

Véronic DiCaire revient d'ailleurs nous enchanter avec son spectacle « Voices » au Grand Rex de Paris les 4, 5, 6 et 7 janvier 2016, puis en tournée à travers toute la France, la Belgique et la Suisse jusqu’à fin juin 2016.

Amie avec Céline Dion

Drôle et émouvante, l’amie de Céline Dion a également été vue ce samedi 05 septembre dans le reportage exclusif de 50 mn Inside. Elle était invitée, tout comme les équipes de l’émission de TF1, à venir assister au retour de l’interprète de My heart will go on sur la scène de Las Vegas le 27 août dernier. Véronic DiCaire s’est même laissée aller à quelques confidences devant les caméras de 50 mn Inside, évoquant la maladie du compagnon de Céline : René Angélil.

Celle qui a débarqué en France avec son One Woman Show en 2010 ne cesse donc depuis d’apparaître dans l’actualité. Après avoir même été juré dans le X Factor français en 2011, elle va donc se retrouver cette fois-ci de l’autre côté… pour le plus grand bonheur de ses fans !

en savoir plus : Véronic DiCaire, Fabienne Carat, Enjoy Phoenix, Djibril Cissé