VIDEOS. Répétitions - Iris Mittenaere et Anthony Colette se taquinent, Jeanfi Janssens en panique et Basile Boli embarrassé

Entrez dans les coulisses des répétitions avec Héloïse Martin, Iris Mittenaere, Basile Boli et Jeanfi Janssens !

Le prime cinq de Danse avec les stars approche. Celui-ci sera diffusé ce samedi 27 octobre sur TF1, dès 21 heures. Et pour celui-ci, les candidats encore en compétition sont attendus au tournant. En effet, après cinq semaines d’aventure, les quatre juges attendent beaucoup des danseurs amateurs. Pour se retrouver au top du classement et, peut-être, obtenir le premier 10, les couples se retrouvent en salle de répétition avant le jour J. Pour s’entraîner… ou pas !

Iris Mittenaere et Anthony Colette : comme chien et chat

Anthony Colette et Iris Mittenaere sont très complices. Alors qu'ils viennent tout juste de reprendre l'entraînement, voilà qu'ils se chamaillent déjà. Le danseur professionnel a souhaité surprendre l'ancienne Miss France alors qu'elle ouvrait le frigo présent dans la pièce. A l'intérieur se trouvait... Anthony Colette ! Ce dernier a réussi sa mission : faire peur à sa partenaire. Mais faire peur à une Miss à un prix. Il s'est fait mal au genou.

quitter définitivement l’aventure. En effet, celle-ci s’est retrouvée face à Lio pour la terrible épreuve face à face. Grâce aux votes du public, Héloïse Martin a pu continuer la compétition. Ainsi, pour impressionner les juges et le public, Christophe Licata et Héloïse Martin vont présenter un paso doble, la danse "du combat", comme la décrit le danseur professionnel. Avec cette chorégraphie, ils veulent prouver qu’ils veulent rester.

ému le public avec une danse contemporaine sur le titre "Comme ils disent" de Charles Aznavour, c’est l’heure pour Jeanfi Janssens de découvrir ce qui l’attend cette semaine. Mais alors que sa partenaire, Maire Denigot, lui annonce le titre sur lequel ils vont danser, voilà que la lumière s’éteint soudainement… Panique assurée.

Basile Boli est de retour en salle de répétition, plus en forme que jamais. Alors que la star de l’OM est déterminé à exécuter à la perfection les pas imposés par sa partenaire, Katrina Patchett, voilà qu’il dévoile être gêné par une partie de son corps. En effet, son fessier l’empêcherait de bouger comme il le souhaite…



Vidéos associées

News associées