Danse avec les stars : Vincent Cerutti complètement perdu face aux explications de Katrina Patchett

Voir le site Danse avec les stars

Cerruti
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-10-18T14:30:51.990Z, mis à jour 2017-10-18T14:30:51.990Z

Pour Vincent Cerruti, les répétitions sont quelquefois compliquées... En effet, l'animateur a bien du mal à comprendre ce que lui demande la belle Katrina Patchett. Résultat ? Un dialogue de sourd absolument hilarant !

Vincent Cerruti a du pain sur la planche ! Cette semaine, la talentueuse Katrina Patchett a décidé de mettre l'animateur à l'épreuve en lui proposant une valse anglaise. Le problème ? Cette danse lente n'est pas très facile à appréhender pour un débutant, ce qui donne lui à des scènes d'anthologie. Lors des dernières répétitions, le mari d'Hapsatou Sy a eu bien du mal à comprendre ce que sa partenaire s'evertuait à lui expliquer... Le sourcil froncé et le regard perdu, la star s'est concentrée sur les mots de sa danseuse mais c'était peine perdue : pour lui, tout ce qui sortait de sa bouche était du chinois ! "Attend Katrina, c'est moi qui suis cinglé ou il se passe un truc bizarre aujourd'hui ?" a-t-il fini par demander, inquiet de savoir si le souci provenait de lui...

Un prime qui s'annonce donc compliqué pour Vincent Cerruti ! L'ancien présentateur passé de l'autre côté de la barrère réussira -t-il son pari samedi soir comme la semaine dernière ? Les mots de Katrina prendront-t-ils tous leur sens une fois qu'il aura réalisé la chorégraphie ? Pour le savoir, il faudra regarder le prime samedi soir à 20h50 sur TF1.

Retrouvez cette séquence hilarante dans la vidéo ci-dessus.

en savoir plus : Vincent Cerruti, Katrina Patchett