Danse avec les stars : Vincent Cerutti jaloux du partenaire d'Hapsatou Sy ?

Voir le site Danse avec les stars

Hapsatou Sy et Jordan Mouillerac - DALS 8
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-10T09:50:37.646Z, mis à jour 2017-10-10T12:00:12.831Z

Pour la huitième saison de "Danse avec les stars", Hapsatou Sy se retrouve « en couple » avec la nouvelle recrue masculine, Jordan Mouillerac. Une nouvelle qui n’a pas rendu Vincent Cerutti très joyeux…

Il y a quelques semaines, les dix candidats de Danse avec les stars ont fait connaissance de leur futur partenaire de danse. Hapsatou Sy a donc rencontré son nouvel acolyte, Jordan Mouillerac, en pleine forme et déjà torse nu ! Si la business woman est ravie de ce tandem, elle confie qu’une personne en particulier ne va pas être très contente…  «  Je suis trop contente ! Mais Vincent va être malade, il m’a dit en regardant la liste « J’espère que ce n’est pas Jordan ! » Il s’agit bien de Vincent Cerutti, son compagnon, qui sera aussi son adversaire dans l'aventure au côté de Katrina Patchett

Lors de la rencontre entre Hapsatou Sy et Jordan Mouillerac, Vincent Cerutti a également fait son entrée dans la pièce. Si son chéri se montre un peu jaloux, c’est notamment parce qu’il le trouve « trop baraqué et trop beau gosse ».  Pour le prime de samedi soir, le duo se présentera sur un tango argentin, une danse très corps à corps qui requiert de l’intensité et de la sensualité. Vincent Cerutti risque de voir rouge…

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, amoureux dans la vie et parents d’une petite petite fille vont devoir s’affronter sur le parquet de Danse avec les Stars. Un challenge de plus à relever pour les deux candidats ! 

Toutes les images des répétitions de Danse avec les stars sur MYTF1


en savoir plus : Hapsatou Sy, Vincent Cerutti, Jordan Mouillerac