Vincent Cerutti et Katrina Patchett bouleversants sur une rumba

Pour le premier prime de Danse avec les stars, Vincent Cerutti a affronté ses peurs en acceptant de relever un sacré défi : danser. Pour ce novice en la matière, cela n’était pas gagné d’avance, et pourtant il a offert une prestation très émouvante aux téléspectateurs.

C’était LA séquence émotion de la soirée. Cette année, . Amoureux dans la vie et heureux parents d’une petite fille prénommée Abbie, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy participent tous les deux à la huitième saison du programme. Ils ont chacun un danseur professionnel pour les accompagner tout au long de l’aventure et espèrent aller le plus loin possible ensemble.

Au son de la chanson J'te Mentirais de Patrick Bruel, l'ancien présentateur de Danse avec les stars (et ça aussi , c'est une grande première dans l'histoire du programme) . Si Vincent Cerutti connaît les coulisses de l’émission, il a confié qu’il n’avait jamais dansé ! Et encore moins en direct sur un plateau de télévision. Pourtant, le jeune papa était loin d’être ridicule. Même si Chris Marques déplorait le manque de technique de l’animateur, Fauve Hautot a été agréablement surprise par sa prestation et l’émotion était palpable sur le plateau. Les juges ont été plutôt cléments avec le duo puisqu’il leur a attribué 24 points.

Depuis les coulisses, Hapsatou Sy était la première supportrice de son chéri ! Sandrine Quétier, bluffée par Vincent Cerutti, n’a pas hésité à le féliciter chaleureusement. De son côté, ce dernier semblait soulagé d’avoir réussi son pari fou et il n’a pas manqué d’encourager sa moitié lorsque ce fût son tour d’entrer en piste.

Revivez les premières répétitions de Vincent Cerutti et Katrina Parchett :

MYTF1.


Vidéos associées

News associées