Vincent Moscato, Basile Boli, Jeanfi Janssens... Ce qu’ils attendent de leur partenaire

vincent-moscato-basile-boli-janfi-janssens-qu-attendent-de-partenaire-3787754
J-3 avant le lancement de Danse avec les stars. L’occasion de faire le point sur les appréhensions des garçons et de savoir ce qu’ils attendent de leur partenaire.

Vincent Moscato compte sur la patience de sa partenaire
Facile à vivre, habitué à fournir des efforts… Vincent Moscato sait néanmoins qu’il va falloir travailler dur et ne pas relâcher la pression pour se mettre au niveau. Il compte sur sa partenaire pour être patiente avec lui. "Ma coach va avoir beaucoup de travail mais elle est peut-être habituée à faire aussi danser des cancres. Mes proches pleurent déjà de rire ! C’est déjà ça de gagné !", ironise le sportif.

Jeanfi Janssens a besoin qu’on le mette à l’aise
Jeanfi Janssens est confiant. Il se sent capable de vraiment progresser dans l’aventure. Mais pour cela, il doit être accompagné d’une partenaire qui saura se montrer à son écoute et faire preuve de délicatesse. "Celle qui dansera avec moi devra être douce et ferme à la fois. Il ne faut pas qu’elle soit autoritaire parce que cela me bloque", explique l’intéressé. Le plus important pour lui ? Qu’on le mette à l’aise.

Terence Telle espère que sa partenaire se montrera pédagogue
Terrence Telle a le rythme dans la peau. Il aime danser… chez lui, mais, en revanche, il est loin de manier l’art des danses de salon. Il compte sur sa partenaire pour se montrer pédagogue et lui "transmettre les bases de chaque chorégraphie". "Il faudra aussi qu’elle soit patiente, qu’elle m’accompagne et m’aide dans l’apprentissage des codes de la danse de salon", résume le mannequin.

Basile Boli veut que sa partenaire se montre aussi déterminée que lui
En bon compétiteur, Basile Boli affiche ses ambitions : gagner. Et il espère que sa partenaire aura le même teit-motiv. "Je souhaite qu’elle me guide le mieux possible avec la même ambition que moi : gagner", lance-t-il. Il est conscient, que pour cela, il va falloir faire confiance à sa partenaire et se montrer à l’écoute pour progresser le plus rapidement possible. "J’espère aussi qu’il y aura une certaine fluidité dans nos gestes".

Anouar Toubali attend d’être challengé
Anouar Toubali est motivé et déterminé à donner le meilleur de lui-même. S’il sait qu’il peut compter sur sa partenaire pour l’aider à progresser, il espère qu’elle saura se montrer exigeante avec lui. "Je ne veux pas qu’elle se limite avec moi, il faut y aller à fond ! (…) Je veux que ma partenaire soit dure. Il n’y a que la pression qui fonctionne avec moi", avoue-t-il. "Je veux lui montrer que j’ai beaucoup de choses à proposer", conclut-il.

Clément Rémiens ne veut « faire qu’un » avec sa partenaire
Clément Rémiens aborde l’aventure sereinement. Il a confiance en sa partenaire. Il espère toutefois qu’elle saura se montrer bienveillante avec lui et qu’ils se comprennent. "Je souhaite qu’elle m’insuffle son énergie et que nous ne fassions qu’un. Il est important que nous soyons complémentaires".

Ne manquez pas le lancement de Danse avec les stars, samedi 29 septembre à 21h sur TF1.

Pour découvrir le nouveau jury, c'est par ici.




News associées