Danse avec les stars : Vincent Moscato et Candice Pascal ont joué les Mary Poppins sur la scène !

Voir le site Danse avec les stars

moscato
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-09-30T15:00:13.631Z, mis à jour 2018-09-30T15:15:50.552Z

Vincent Moscato s’est essayé à la danse samedi soir pour la toute première fois sur une musique connue de tous les amoureux de la grande Mary Poppins : “ "Supercalifragilisticexpialidocious". Une prestation à revoir sur MyTF1.

Vincent Moscato est un homme aux multiples casquettes : animateur, ex-rugbyman et maintenant apprenti danseur de cette neuvième saison de Danse avec les stars ! Ce samedi soir sur TF1, il n’a pas hésité à se lancer un nouveau défi en exécutant un quickstep aux côtés de la belle et talentueuse Candice Pascal… Un très bon début pour ce sportif dans l’âme qui a réussi son pari en musique, tel un Vincent Poppins des temps modernes.


Pour les membres du jury, Vincent Moscato est très bien parti ! En effet, ils considèrent tous que ce dernier a fait une très bonne entrée en matière et qu’il pourra aisément évoluer dans la compétition : “Honnêtement je trouve que c’est pas mal pour une première semaine” a fait remarquer Chris Marques. De son côté , Shy’m a tenu à motiver le duo à donner le meilleur d’eux-mêmes lors des prochains primes, sûre du potentiel de Vincent Moscato : “J’ai envie d'être encourageante et à vous demander de vous prendre au sérieux (...) Faites-vous confiance, allez-y à fond !”


Malgré les encouragements de Patrick Dupond, Chris Marques et les autres, le duo Vincent Moscato/Candice Pascal s’est retrouvé en bas du classement avec 20 points, juste avant Jeanfi Janssens et Marie Denigot.


Leurs notes :

Patrick Dupond : 6

Shy'm : 5

Chris Marques : 5

Jean-Marc Généreux : 4


Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1




en savoir plus : Vincent Moscato, DALS5 - Candice Pascal