Danse avec les stars : Vincent Moscato sera au casting de la prochaine saison

Voir le site Danse avec les stars

Vincent Moscato annonce qu'il sera dans Danse avec les stars
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-08-22T14:30:42.050Z, mis à jour 2018-08-22T14:40:11.113Z

C’est officiel, l’ancien international de rugby est au casting de la prochaine saison de "Danse avec les stars", à découvrir bientôt sur TF1. L’animateur et comédien Vincent Moscato a annoncé sa participation au concours dans son émission de radio "Le Super Moscato Show" sur RMC Sport.

Né le 28 juillet 1965 dans le 14ème arrondissement de Paris, Vincent Moscato est un ancien rugbyman qui a notamment été champion de France en 1991 avec Bordeaux-Bègles et en 1998 avec le Stade français. Après avoir raccroché du ballon ovale, il est devenu entraîneur avant d’entamer une nouvelle carrière. Aujourd’hui, il est animateur radio, comédien et humoriste. Les téléspectateurs de TF1 l’ont déjà découvert dans l’émission de télé-réalité Première Compagnie, diffusée en 2005. Ils ont aussi pu le voir sur scène dans ses one-man shows, au théâtre mais aussi sur grand écran dans des films comme 36 quai des Orfèvres, Camping 2, Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté ou encore On voulait tout casser.

Vincent Moscato vient tout juste d’officialiser sa participation à la saison 9 de Danse avec les stars ! L'ancien international tricolore, qui officie sur RMC Sport avec son émission Le Super Moscato Show, a annoncé qu’il foulerait le parquet de TF1 au micro de la station. "J’ai quelque chose à vous annoncer (…) Je suis heureux d’avoir accepté de faire Danse avec les stars sur TF1", a-t-il déclaré à l'antenne  ce mercredi 22 août en ajoutant "ce qui est intéressant, c’est de faire quelque chose que tu n’as jamais fait, de vivre une nouvelle expérience et j'ai envie d'apprendre à danser". "C'est vraiment une découverte, je vais me régaler !", a confié le futur participant impatient de commencer les entraînements.

Le sportif de haut niveau rejoint ainsi l'actrice Pamela Anderson et l’acteur français Clément Rémiens (qui incarne Maxime Delcourt-Bertrand dans la série Demain nous appartient), tous les deux déjà annoncés au casting. Mais avec quelle partenaire de danse va-t-il tenter d’aller le plus loin possible dans la compétition ? Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot, Katrina Patchett… À vous de faire vos pronostics en attendant de connaître la réponse.

En attendant la prochaine saison de DALS, reviviez les plus baux 10 de l'édition précédente :



en savoir plus : Vincent Moscato