Danse avec les stars : Vincent Niclo en live samedi sur le prime

Voir le site Danse avec les stars

Vincent Niclo interprète en live « All by myself » depuis le plateau de Danse avec les stars
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-08T17:03:41.959Z, mis à jour 2016-12-09T13:20:22.742Z

Bonne nouvelle ! Samedi soir, Vincent Niclo sera de retour dans Danse avec les stars pour interpréter en live son nouveau titre Je ne sais pas

La demi-finale de la saison 7 de Danse avec les stars, c’est samedi soir dès 20h55 sur TF1. Une soirée placée sous le signe de l’excitation et le stress puisqu’on connaîtra le nom des finalistes dès la fin de ce prime. Et pour faire redescendre la pression, Vincent Niclo de Danse avec les stars 6 a annoncé sur son compte Instagram qu’il serait présent sur le parquet pour un live surprise. C’est un vrai retour aux sources pour le chanteur qui avait marqué les téléspectateurs l’année dernière avec des prestations exceptionnelles au bras de la danseuse professionnelle Katrina Patchett.

Mais samedi soir, c’est en tant que chanteur que Vincent Niclo fera son grand retour sur le parquet de Danse avec les stars. Quelques jours seulement après avoir dévoilé le clip de son nouveau titre : Aimer est un voyage, il interprétera en live pour le plus grand bonheur des téléspectateurs : Je ne sais pas. A n’en pas douter la troupe des danseurs professionnels devrait réaliser une magnifique chorégraphie pour accompagner les paroles et la musique de cette balade. Pour découvrir la prestation de Vincent Niclo dans Danse avec les stars, rendez-vous samedi soir dès 20h55 sur TF1 pour la demi-finale.


Rendez-vous samedi pour un prime explosif 


en savoir plus : Vincent Niclo