Danse avec les stars : Voici le classement du prime du 06 novembre

Voir le site Danse avec les stars

enjoy2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-09T15:17:02.926Z, mis à jour 2015-11-09T15:20:42.202Z

Pour ce troisième prime en direct de Danse avec les stars, les années 80 étaient à l'honneur. Tous les duos se sont donné à fond pour relever ce défi, MTF1 fait le bilan du dernier classement.

En direct du studio 217, la nouvelle nouvelle saison de Danse avec les stars, continue de briller. Les jurés et les participants du programme se donnent à fond. La semaine dernière, c'est Djibril Cissé qui n'avait pas convaincu le public et qui avait quitté définitivement le programme. Petit tour d'horizon du classement actuel des danseurs professionnels accompagné par des célébrités. Sur les neuf couples restant, qui a été qualifié, et qui a quitté l'aventure ? Voici le bilan du dernier classement.

A la première marche du podium,rien de surprenant, on retrouve le duo Loïc Nottet et Denista ikonomova qui cumulent un total honorable de 72 points. Souvenez-vous, la semaine dernière, Loïc Nottet avait déjà séduit jurés et public en se classant à la première place. En seconde position on retrouve la belle canadienne Veronic Dicaire et son partenaire de danse Christian Millette. Le duo gagne une place dans le classement par rapport à la semaine dernière avec un total de 62 points. Suivi de très très près, on retrouve en troisième position la chanteuse Priscilla et le danseur Christophe Licata. Les deux forment un très joli duo et sont donc récompensé avec un total de points s'élevant à 59. Vincent Niclo est en pleine progression et les jurés ont tenu à lui faire remarquer. Pour cela, il se place en quatrième position aux côtés de sa partenaire Katrina Patchett et totalisent tous les deux 55 points.

C'est une belle envolée pour la Youtubeuse EnjoyPhoenix, qui malgré quelques remarques de la part des jurés, ne cesse de progresser. En effet, lors du dernier prime, elle réalise une chorégraphie sur le célèbre Banana Split de Lio et se classe à la cinquième position avec un scode de 53 points. Enfin, Olivier Dion arrive à la sixième place avec 52 points suivi de très prus par le duo Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez qui totalisent 48 points. Les moins bons élèves de ce troisième prime de Danse avec les stars sont Fabienne Carat et son partenaire Julien Brugel qui arrivent à l'avant-dernière place (44 point), et Thierry Samitier sur la dernière marche du podium avec le score le plus bas, 35 points.

C'est donc l'acteur de Nos Chers Voisins qui a quitté l'aventure, regardez !



en savoir plus : Enjoy Phoenix, Priscilla Betti, Thierry Samitier, Fabienne Carat, Véronic DiCaire