Danse avec les stars : Yann-Alrick blessé, il n’assurera pas le prime de samedi soir

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Les yeux de la Mama » (Kendji Girac)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-16T14:33:50.860Z, mis à jour 2016-11-16T17:13:26.930Z

Mauvaise nouvelle ! Yann-Alrick Mortreuil s'est blessé et ne pourra pas assurer le prime de samedi soir. MYTF1 vous en dit plus.

Show Must Go On. C’est une bien triste nouvelle pour le couple Yann-Alrick Mortreuil et Karine Ferri. A seulement 3 jours du prime 6 de Danse avec les stars, le partenaire de l’animatrice de The Voice ne pourra pas assurer sa chorégraphie de samedi soir. MYTF1 vient d’apprendre la nouvelle, Yann-Alrick Mortreuil s’est blessé au pied samedi dernier. La blessure est-elle arrivée pendant la chorégraphie du couple sur une danse contemporaine 
sur le titre de Christine and the Queens Christine  qui leur a permis de finir à la 5<sup style="color: rgb(33, 33, 33); font-family: calibri, arial, helvetica, sans-serif;">ème</sup>place du classement? Difficile de répondre à cette question pour le moment. Quoi qu’il en soit Yann-Alrick Mortreuil n’aura rien laissé paraître de sa douleur.

Que les fans se rassurent ! Même si Yann-Alrick Mortreuil aurait été aperçu selon certains twittos, avec des béquilles, devant les Studios de répétitions, la blessure du danseur ne serait pas grave. La décision a, tout de même, été prise de le remplacer pour le prime 6, étant donné l’incertitude de la capacité de Yann-Alrick à danser samedi, et afin de ne pas mettre en danger la prestation, puisque c’est avec Christophe Licata qui aura répété toute la semaine avec Karine Ferri. Toute la rédaction de MYTF1 souhaite un prompt rétablissement à Yann-Alrick Mortreuil. 


en savoir plus : Karine Ferri