Danse avec les stars : Yann-Alrick blessé (encore) remplacé par Christophe Licata cette semaine

Voir le site Danse avec les stars

Karine Ferri et Christophe Licata, leur 6è semaine de répétitions
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-22T11:45:07.019Z, mis à jour 2016-11-22T11:47:06.730Z

Grosse déception pour Yann-Alrick et les fans du couple formé avec Karine Ferri. Le danseur blessé à la cheville ne pourra pas reprendre les répétitions cette semaine et sera remplacé par Christophe Licata.

Le verdict a été sans appel : Yann-Alrick ne reprendra pas cette semaine le chemin des studios de répétitions pour le prime 7 de Danse avec les stars. La semaine dernière, le partenaire de Karine Ferri a été forcé de prendre une semaine de repos suite à une blessure au pied lors des répétions. Si Christophe Licata et l’animatrice de The Voice ont fait honneur la semaine dernièreà Yann-Alrick dans une chorégraphie jazz en hommage au film culte Flashdance, tout le monde pensait que le jeune homme serait rapidement de retour aux côtés de Karine Ferri.

Yann-Alrick a annoncé la mauvaise nouvelle hier sur Twitter : il lui faudra encore une semaine de repos avant de reprendre la compétition.  "Bon... les médecins sont formels. Je ne peux pas encore danser cette semaine " a-t-il tweeté pour sa communauté. Le danseur a également posté une photo en compagnie de Karine Ferri. Une chose est sûre : le couple semble vraiment déçu. Ils peuvent toutefois compter sur le soutien de Christophe Licata. L’ancien partenaire de Sylvie Tellier remplace donc cette semaine encore son collègue Yann-Alrick Mortreuil pour le prime 7 de Danse avec les stars. Mytf1 lui souhaite un bon rétablissement.


What A Feeling ! 



en savoir plus : Christophe Licata, Karine Ferri