Yann-Alrick blessé (encore) remplacé par Christophe Licata cette semaine

Yann-Alrick blessé (encore) remplacé par Christophe Licata cette semaine
Grosse déception pour Yann-Alrick et les fans du couple formé avec Karine Ferri. Le danseur blessé à la cheville ne pourra pas reprendre les répétitions cette semaine et sera remplacé par Christophe Licata.

Le verdict a été sans appel : Yann-Alrick ne reprendra pas cette semaine le chemin des studios de répétitions pour le prime 7 de Danse avec les stars. La semaine dernière, le partenaire de Karine Ferri a été forcé de prendre une semaine de repos suite à une blessure au pied lors des répétions. Si en hommage au film culte Flashdance, tout le monde pensait que le jeune homme serait rapidement de retour aux côtés de Karine Ferri.

Yann-Alrick a annoncé la mauvaise nouvelle hier sur Twitter : il lui faudra encore une semaine de repos avant de reprendre la compétition. "Bon... les médecins sont formels. Je ne peux pas encore danser cette semaine " a-t-il tweeté pour sa communauté. Le danseur a également posté une photo en compagnie de Karine Ferri. Une chose est sûre : le couple semble vraiment déçu. Ils peuvent toutefois compter sur le soutien de Christophe Licata. L’ancien partenaire de Sylvie Tellier remplace donc cette semaine encore son collègue Yann-Alrick Mortreuil pour le prime 7 de Danse avec les stars. Mytf1 lui souhaite un bon rétablissement.


What A Feeling !



En savoir plus sur Christophe Licata ou Karine Ferri

News associées