Danse avec les stars : Yann-Alrick blessé, remplacé samedi soir par Christophe Licata

Voir le site Danse avec les stars

Un chacha pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur “This is What You Came for” (Rihanna et Calvin Harris)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-16T17:10:00.488Z, mis à jour 2016-11-16T17:10:01.567Z

MYTF1 l’annonçait il y a quelques heures, Yann-Alrick Mortreuil blessé ne pourra pas assurer le prime de samedi soir de Danse avec les stars. C’est Christophe Licata qui le remplacera.

La nouvelle a surpris tout le monde. MYTF1 l’annonçait tout à l’heure Yann-Alrick Mortreuil, le partenaire de Karine Ferri, n’assurera pas le prime 6 de Danse avec les stars suite à sa blessure au pied. Même si Yann-Alrick Mortreuil aurait été aperçu, selon certains twittos, avec des béquilles, devant les Studios de répétitions, la blessure du danseur ne serait pas grave. La décision a donc été prise de le remplacer pour le prime 6, étant donné l’incertitude de la capacité de Yann-Alrick à danser samedi, et afin de ne pas mettre en danger la prestation, puisque c’est Christophe Licata qui aura répété toute la semaine avec Karine Ferri.

Le partenaire de Sylvie Tellier, éliminé il y  a seulement 2 semaines de l’aventure Danse avec les stars, revient donc aider son camarade Yann-Alrick Mortreuil et Karine Ferri pour présenter une chorégraphie  qui lui fera honneur. A n’en pas douter, Yann-Alrick Mortreuil et Christophe Licata ont dû travailler en étroite collaboration pour aider au mieux Karine Ferri à affronter cette semaine riche en nouveaux défis. Pour découvrir le fruit de leur travail, rendez-vous samedi soir dès 20h55 sur TF1 pour un nouveau prime de Danse avec les stars. 

Revivez leur chorégraphie du Prime 5




en savoir plus : Karine Ferri, Christophe Licata