Danse avec les stars : Yann-Alrick Mortreuil de retour sur le parquet !

Voir le site Danse avec les stars

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil : leur semaine de répétitions
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-28T16:30:47.413Z, mis à jour 2016-11-28T16:30:49.112Z

Après 15 jours de repos forcé, Yann-Alrick Mortreuil est de retour dans les salles de répétitions et sera samedi soir sur le parquet de Danse avec les stars.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Yann-Alrick Mortreuil et de Karine Ferri. Le danseur professionnel sera bien de retour ce samedi soir sur le parquet de Danse avec les stars pour les quarts de finale du show. Petit rappel pour celles et ceux qui n’avaient pas suivi les soucis de santé auxquels le jeune homme a été confronté durant ses 2 dernières semaines. Victime d’une blessure à la cheville survenue pendant les répétitions, Yann-Alrick a dû se mettre au repos forcé pour laisser son pied se remettre. Le danseur professionnel a pu compter sur le soutien de son ami Christophe Licata pour le remplacer au pied levé. L’ancien partenaire de Sylvie Tellier était bien décidé à tout faire pour Karine Ferri soit toujours dans la compétition au retour de Yann-Alrick.

Yann-Alrick peut remercier son camarade, car grâce à Christophe Licata, il va pouvoir se battre samedi soir pour atteindre la demi-finale de Danse avec les stars. L’enjeu est donc de taille pour le couple surtout que cette semaine, ils devront danser en trio avec une ancienne célébrité ayant participé à l’émission. Et surprise : c'est Tonya Kinzinger qui sera la partenaire de Yann-Alrick Mortreuil et de Karine Ferri pour le prime 8 de Danse avec les stars.

Revivez la dernière prestation de Yann-Alrick avant sa blessure 


en savoir plus : yann-alrick mortreuil, Karine Ferri, Christophe Licata