fond Un Jive en duo pour les couples Olivier Dion / Denitsa et Fabienne Carat / Christian sur « Lili voulait aller danser » (Julien Clerc)
icon play - Un Jive en duo pour les couples Olivier Dion / Denitsa et Fabienne Carat / Christian sur « Lili voulait aller danser » (Julien Clerc)Un Jive en duo pour les couples Olivier Dion / Denitsa et Fabienne Carat / Christian sur « Lili voulait aller danser » (Julien Clerc)

Un Jive en duo pour les couples Olivier Dion / Denitsa et Fabienne Carat / Christian sur « Lili voulait aller danser » (Julien Clerc)

Les couples Olivier Dion / Denitsa Ikonomova et Fabienne Carat / Christian Millette vont devoir s’affronter sur un jive lors de l’épreuve du duo. Nos deux couples en compétition, vont devoir danser un jive en simultanée sur une chanson festive de Julien Clerc « Lili voulait aller danser ». Alors, quelle note les deux couples vont-ils décocher de la part des Juges et du Public ? Vont-ils gagner des places dans le classement provisoire de ce septième Prime ? Extrait de l'émission du 05 décembre 2015 - Danse avec les stars 6 – Switch
MA LISTE
Danse avec les stars
3m43
Publiée le 05 décembre 2015 à 22:57
Dispo + 30j
Danse avec les stars

Vidéos similaires