00:00
00:0000:00
Direct
00:0000:00
Direct

Vous regardez

    Danse avec les stars : Un tango en trio pour Karine Ferri, Yann Alrick et Tonya Kinzinger sur « Cell Block Tango » (Chicago)  

    Avec une note globale de 111 points et une dernière place au classement des juges de samedi dernier, lors du 7è prime que Karine Ferri va devoir performer ce soir pour gagner des points et remonter dans le classement. Car il faut absolument franchir les épreuves de cette soirée cruciale car samedi prochain, c’est déjà la demi-finale ! Donc, relever le défi ce samedi est primordial. Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil vont devoir réussir à la perfection un tango en trio avec la comédienne et ex-candidate de Danse avec les Stars, Tonya Kinzinger ! C’est sur «Cell Block Tango », de la célèbre comédie musicale que Karine Ferri exécutera un tango, accompagnée de son partenaire de cette saison 7, Yann-Alrick Mortreuil et d’une deuxième personnalité, la comédienne de la série « Sous le Soleil », Tonya Kinzinger. C’est à la saison 5 que la comédienne américaine a participé à l’émission au bras de Maxime Dereymez. Pour cette épreuve en trio, Karine Ferri, Yann Alrick et Tonya Kinzinger vont devoir transmettre de l’émotion et s’accorder parfaitement pour réussir leur danse en trio. Ils seront notés tant sur la technique que sur l’artistique pour cette prestation et pourront augmenter leur note sur cette épreuve. Alors, quelle note Karine Ferri, Yann Alrick et Tonya Kinzinger vont-ils décrocher de la part des Juges ? Vont-ils rester à la première place dans le classement provisoire de ce huitième Prime ? Feront-ils partie des quatre couples sélectionnés pour la demi-finale ? Extrait du Replay de Danse avec les Stars 7 du 03 décembre 2016

    Danse avec les stars - Un tango en trio pour Karine Ferri, Yann Alrick et Tonya Kinzinger sur « Cell Block Tango » (Chicago)

    Un tango en trio pour Karine Ferri, Yann Alrick et Tonya Kinzinger sur « Cell Block Tango » (Chicago)

    PrécédenteSuivante

    Plus de vidéos Danse avec les stars

    Vous aimerez aussi sur MYTF1