Demain nous appartient - Anna est en danger, quelqu’un lui veut du mal…

Voir le site Demain nous appartient

Le résumé de l'épisode 13
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-02T18:30:25.443Z, mis à jour 2017-08-02T18:30:25.443Z

Depuis le début de la saga Demain nous appartient, le personnage d’Anna Delcourt est au cœur de l’intrigue. Et dans l’épisode diffusé mercredi 2 août, quelqu’un a arrosé le cabanon d’essence alors qu’elle y dormait paisiblement.

Toujours amnésique, Anna Delcourt, incarnée par Maud Baecker, peine à trouver des réponses à ses nombreuses questions. Dans l’épisode diffusé sur TF1 ce mercredi 2 août, la jeune femme a finalement renoncé à réaliser un test ADN pour connaître enfin l’identité de son enfant. Elle pensait que Maxime était son fils mais sa mère lui montre l’album de naissance de l’adolescent. Et le constat est sans appel : Chloé est bien la mère de Maxime. Une révélation presque douloureuse pour Anna qui espérait tant découvrir la vérité sur son passé.

Et à  l’issue de l’épisode, les choses se compliquent encore pour elle. Anna est tranquillement chez elle, dans le cabanon isolé lorsqu’un inconnu débarque. Alors qu’elle écoute de la musique et qu’elle se repose sur son lit, une personne arrose d’essence l’habitation. Mais qui se cache derrière ce mystérieux inconnu ? Et qui lui veut vraiment du mal ? La personne présente à l’issue de l’épisode est-elle la même que celle qui lui a donné rendez-vous ? Tant de questions qui restent encore sans réponse.

Les prochains épisodes de Demain nous appartient devraient sans aucun doute révéler de nouvelles pistes aussi bien sur le passé d’Anna que sur l’explosion mortelle dans la baie de Sète. Soyez donc au rendez-vous dès jeudi 3 août à 19H20 sur TF1.

Anna a appris la vérité sur Maxime...


en savoir plus : Anna Delcourt