Qui sont les Beddiar ? L'un des clans principaux de "Demain nous appartient"

beddiar-l-un-clans-principaux-de-demain-appartient-0261968
Dès le 17 juillet, la grande saga de l'été débarque sur TF1. Découvrez dès aujourd'hui les différents personnages de "Demain nous appartient".

Dès le 17 juillet, les clans Vallorta, Moreno, Beddiar et Delcourt débarquent chaque jour sur vos écrans, à 19h20 dans Demain nous appartient, la grande saga de l'été. Mais au fait, quelles sont les personnalités qui constituent chacun de ces clans, acteurs particuliers au sein du microcosme sétois ? Avant de pouvoir percer à jour les secrets de chacune des familles impliquées dans le drame qui va frapper la ville, il est l'heure de faire les présentations. Aujourd'hui, on plonge déjà un peu au cœur de la saga, avec les Beddiar.

Qui sont les Beddiar ?

Les Beddiar, c'est tout d'abord un clan au sein duquel tous les membres semblent "filer droit". Le père, Bilel Beddiar (Atmen Kelif) travaille dans les vignes du domaine Vallorta depuis plus de 20 ans. Marié à Leila Beddiar (Samira Lachhab), infirmière à l'hôpital de Sète, il a eu trois enfants : deux filles, Soraya (Kenza SaÏb Couton) et Noor (Sahelle de Figueiredo), et un fils, Lyès Beddiar. Encore étudiante, la sœur aînée, Soraya, ne laisse rien au hasard dans sa réussite : sérieuse, elle cumule job étudiant et cours à la fac. Enfin, il y a Yasmine, la nièce de Bilel, étudiante souriante et dynamique de 20 ans. Les deux jeunes filles son très complices.

Un clan uni dans la peine ?

Alors qu'un drame frappe le clan, Yasmine, la nièce de Bilel, va venir à Sète pour épauler son oncle et sa famille dans l'épreuve. Très empathique, la jeune fille va tenter de mettre sa bonne humeur au service de sa famille. Comment les différents membres du clan vont-ils faire face à la peine qui les accable ? Bouleversés, Bilel et Leila vont-ils être en mesure de conserver l'équilibre au sein de leur foyer ?

Pour mémoire, l’histoire Demain Nous Appartient se déroule à Sète et le point de départ se situe après la collision entre deux bateaux qui a causé une explosion. Alors que l'on dénombre plusieurs victimes de l'accident, l’enquête va viser Maxime Delcourt, le fils de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin), principal suspect de la police.

News associées