Demain nous appartient - Choc ! Anna est percutée par un mystérieux automobiliste

Voir le site Demain nous appartient

Anna est percutée par un automobiliste
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-09T17:55:28.900Z, mis à jour 2017-08-09T17:55:28.900Z

Mais qui en veut vraiment à Anna Delcourt ? L’épisode diffusé ce mercredi 9 août a été particulièrement intense et notamment pour son personnage. La jeune femme a d’ailleurs été percutée par un mystérieux automobiliste.

Alors qu’elle vient de rencontrer pour la première fois les parents de Lyès Beddiar, le père de son enfant, Anna Delcourt est victime d’un accident de la route. Et pas n’importe lequel puisque la jolie blonde se fait renverser volontairement par un automobiliste. Lorsqu’elle sort du domicile de la famille Beddiar, un pick-up noir fonce sur elle et la percute violemment. A l’issue de l’épisode, Anna se retrouve à terre, inconsciente. Mais qui lui veut du mal ? Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Anna est victime d’une tentative de meurtre. Dans les épisodes précédents, un inconnu a tenté de la tuer en mettant le feu au cabanon alors qu’elle dormait à l’intérieur. Mais heureusement, Anna a été sauvée in-extremis par sa sœur Chloé, jouée par Ingrid Chauvin. Plus de peur que de mal !

En parallèle de l’enquête pour déterminer l’auteur de l’explosion du bateau et donc de la mort de deux personnes, Anna continue de chercher des réponses concernant son passé. Enceinte, elle doit pourtant tout faire pour se protéger, surtout après ce terrible accident. Cette tentative de meurtre aura-t-elle des conséquences sur sa grossesse ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient à partir de 19h20 sur TF1.




en savoir plus : Chloé Delcourt