Demain nous appartient - Choc ! Anna perd son bébé

Voir le site Demain nous appartient

Anna perd son bébé
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-11T17:35:33.188Z, mis à jour 2017-08-11T17:35:33.188Z

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Après la tentative de meurtre subie par Anna, cette dernière perd finalement son bébé. Une triste nouvelle pour la jeune femme.

Dans l’épisode diffusé ce jeudi 9 août, Anna était victime d’une violente crise. La jeune femme avait terriblement mal au ventre. Conduite à l’hôpital par sa sœur Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin, Anna découvre finalement qu’elle a perdu son bébé. Les saignements étaient en réalité les conséquences d’une fausse couche. Une information particulièrement difficile à annoncer pour sa mère, médecin à l’hôpital de Sète : « C’est fini, c’est ça ? », lance Anna, devant le visage attristé de Marianne. Face à cette terrible nouvelle, Anna fond en larmes. Chloé décide de réconforter sa sœur…

Décidément, Anna a subi beaucoup de pression depuis le début de la saga. Après une première tentative de meurtre alors qu’elle dormait paisiblement dans le cabanon, quelqu’un a tenté de la tuer en voiture. Percutée par un pick-up noir, la jeune femme avait été transportée à l’hôpital en urgence. Si au départ, la santé de son bébé n’avait pas inquiété les médecins, Anna a finalement perdu le fœtus quelques heures plus tard.

Cette fausse couche aura probablement de lourdes conséquences aussi bien pour elle que pour les parents de Lyès Beddiar, le jeune homme décédé lors de l’explosion du bateau et le père de l'enfant. Sa famille espérait tellement accueillir un nouveau membre dans leur clan. Mais les choses ne se passent jamais comme prévues dans Demain nous appartient. Comment Anna va-t-elle annoncé la nouvelle ? Réponse dans la suite de la saga.

Revivez le terrible accident d'Anna...




en savoir plus : Chloé Delcourt