Demain nous appartient - Choc ! Lucas fait une terrible découverte

Voir le site Demain nous appartient

Resume50
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-09-22T18:00:09.532Z, mis à jour 2017-09-22T18:00:09.532Z

La semaine s’achève sur un épisode de Demain nous appartient particulièrement bouleversant. Alors qu’il s’introduit au domicile de sa prof, Lucas fait une horrible découverte.

Depuis plusieurs jours, l’une des intrigues de Demain nous appartient se concentre sur le personnage de Madame Beltram, la prof de mathématiques du lycée de Sète. La jeune femme, visiblement déboussolée, a été victime d’une blague douteuse de la part de ses élèves. Pour se venger d’avoir été punis à plusieurs reprises, ces derniers ont volé puis divulgué des passages de son journal intime sur les réseaux sociaux. Entre la prof et Dylan Moréno, c’est la guerre ! La jolie brune n’a pas su retenir sa colère face à l’insolence de l’adolescent. La prof a ainsi giflé son élève. Après ce dérapage, Audrey Beltram a préféré rester chez elle, loin du lycée, pour tenter de faire le point. 

En parallèle, Lucas – le fils de Sandrine Lazzari – a installé un contrôle de webcam sur l’ordinateur de Madame Beltram alors qu’elle était absente de son bureau. Inquiet pour sa prof, le jeune homme surveille ses faits et gestes. Il est notamment témoin d’une scène cruciale. Alors qu’il réussit à s’introduire au domicile de Madame Beltram, il découvre sa prof inconsciente dans une mare de sang.

Une découverte particulièrement choquante pour l’adolescent qui ne s’attendait visiblement pas à vivre cette épreuve. Comment va-t-il réagir ? Toutes les réponses à vos questions et bien plus encore dans le prochain épisode de Demain nous appartient dès lundi sur TF1.

Retrouvez le résumé de l'épisode 49