La date de diffusion de la série dévoilée !

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Demain nous appartient : le premier teaser
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-27T16:16:02.636Z, mis à jour 2017-06-27T16:16:06.123Z

La saga quotidienne estivale est à découvrir sur TF1 à partir du 17 juillet à 19h20. Ingrid Chauvin et Lorie endossent les rôles principaux de cette nouvelle fiction de 26 minutes !

Demain nous appartient est la fiction événement de cet été ! Elle sera diffusée à partir du 17 juillet à 19h20 sur TF1. Pour cette saga quotidienne, la production a misé sur un synopsis de taille : "La baie de Sète. Une violente explosion. Au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Etait-il sur l’un des bateaux qui se sont percutés ? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l’on retrouve sur une plage le corps d’une femme, sa propre sœur, qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans…" 

Reprenant les recettes des sagas de l’été, avec secrets de famille, clans rivaux, enquêtes policières, Demain nous appartient est aussi la chronique d’un microcosme reflétant les disparités de la société française : "C’est à la fois une saga familiale et policière. Il y a une vraie dimension de thriller. Ces 26 minutes quotidiennes permettent de déployer une histoire forte que l’on espère addictive. Demain nous appartient se veut à la fois moderne, dans l’air du temps, contemporaine et miroir du monde dans lequel nous vivons," a confié Marie Guillaumond, la direction artistique de la fiction française de TF1. 

Avec pour cadre Sète, choisie pour son climat accueillant, cette production ambitieuse réunit une belle distribution. Révélée dans la série télévisée Femmes de loi, Ingrid Chauvin revient sur le petit écran avec cette saga. Et pour ce nouveau projet, l’actrice sera aux côtés d’Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Charlotte Valandrey, Solène Hébert… La jeune Lou, révélée par The Voice Kids, sera également de la partie. (Voire vidéo ci-dessous)