Découvrez le premier jour de tournage de Lou dans Demain nous appartient

Voir le site Demain nous appartient

Lou
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-18T10:00:14.823Z, mis à jour 2017-06-19T10:33:08.818Z

Après avoir bluffé les coachs de The Voice Kids grâce à sa jolie voix, Lou a fait ses premiers pas face à la caméra de Demain nous appartient. Découvrez-la en images.

Alors que le casting complet de Demain Nous Appartient vient tout juste d’être dévoilé, les tournages eux, ont bel et bien commencé. Lou, la jeune chanteuse que le public avait découvert lors de la troisième saison de The Voice Kids a fait ses premiers pas face à la caméra. Arrivée sur place sans en mener bien large, elle a goûté aux joies du maquillage et coiffage, comme n’importe quelle actrice. De quoi l’aider à entrer doucement dans la peau de son personnage Betty Moréno, une ado timide et réservée. Mais avant les premières répliques, Lou a fait une rencontre importante pour elle, celle de Pascal Casanova. Ce comédien interprétera le rôle de Roch Moréno, le grand-père qui dans l’histoire, la poussera à participer à un concours de talents où elle sera remarquée par une productrice.  

C’est une journée pleine d’émotions qu’a vécu la jeune Lou, comme elle l’explique dans une petite vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube, que vous pouvez découvrir ici. Si elle en tire un bilan très positif, elle ne doute pas de prendre encore plus de plaisir dans les semaines à venir, en vivant encore plus de sensations et rencontres. Au cours de la saison, elle aura l’occasion de côtoyer et de donner la réplique à Lorie Pester, Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey ou encore Alexandre Vasseur. Une