Qui sont les Delcourt ? L'un des clans principaux de "Demain Nous Appartient"

Voir le site Demain nous appartient

BA DNA1707
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-04T09:16:53.378Z, mis à jour 2017-07-04T14:30:41.770Z

Demain nous appartient fait son arrivée sur TF1 dès le 17 juillet, MYTF1.fr vous présente les différents clans et personnages de cette nouvelle saga.

Dès le 17 juillet, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec une nouvelle saga passionnante : Demain nous appartient sera diffusée chaque jour à partir de 19h20. La saga met en avant différents personnages, regroupés sous forme de clans et familles et qui forment le microcosme de Sète et cachent tous des secrets. Il y a les Vallorta, les Moreno, les Beddiar ou encore les Delcourt. Pas facile, au début de tous les départager, on vous fait donc les présentations avant le lancement de la saga. 

Qui sont les Delcourt ?
On retrouve Marianne (Luce Mouchel), Chef de service de médecine générale à l’hôpital de Sète et mère de Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna (Maud Baecker). Chloé est prof de SVT, en instance de divorce avec Alex Bertrand (Alexandre Brasseur). Ensemble, ils sont parents de deux enfants, Judith (Colline Bellin) et Maxime (Clément Remiens).

Les relations entre les membres du clan ?
Entre la mère et les deux filles, les relations sont compliquées, Marianne étant une femme distante avec ses enfants, mais pas ses petits-enfants.
Les relations entre Chloé et Marianne vont un peu plus se dégrader lorsqu’Anna réapparaît, alors qu’elle était portée disparue depuis quinze ans. Ancienne adolescente rebelle, elle est pacsée avec Martin Constant (Franck Monsigny), militaire et ancien légionnaire de 42 ans. Quand elle est retrouvée sur la plage, la jeune femme de 35 ans a perdu la mémoire. C’est Bastien Laval (Joffrey Platel), chef de clinique à l’hôpital de Sète, qui va l’aider à recoller les morceaux.

Pour mémoire, l’histoire Demain Nous Appartient se déroule de à Sète et le point de départ se situe après la collision entre deux bateaux qui a causé une explosion. L’enquête va viser Maxime Delcourt, le fils de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin), principal suspect de la police. L’événement va aussi causer la réapparition d’Anna, la sœur de Chloé, disparue mystérieusement, 15 ans plus tôt. 


en savoir plus : Chloé Delcourt, Maxime Delcourt-Bertrand, Anna Delcourt