Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 101

Voir le site Demain nous appartient

dna1012
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-04T19:00:09.902Z, mis à jour 2017-12-05T09:43:17.515Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi, Thomas Delcourt (interprété par Cyril Garnier) revoit une mystérieuse amante : Angelina Brunell (jouée par Frédérique Bel) ! Betty Moreno tombe sous le charme de Maxime tandis que les retrouvailles sont tendues entre Karim et Anna. Voici les trois points essentiels de l’épisode 101…

La mystérieuse Angelina (Frédérique Bel) débarque à Sète !
Thomas a de plus en plus de mal à justifier l’énorme somme d’argent trouvée dans son sac. Lors de son interrogatoire au commissariat, le beau quarantenaire clame son innocence et prétend que le sac appartient à un touriste fortuné qu’il transportait à bord de son bateau sur la Méditerranée. Thomas est relâché faute de preuves contre lui et retrouve Flore, qui se remet difficilement de ses émotions à l’hôpital, après son agression. Flore est touchée par les excuses de Thomas, lui pardonne, et espère qu’ils pourront vivre leur histoire plus sereinement dorénavant. Mais à l’hôpital, Thomas est rejoint par Angelina, une ex aussi mystérieuse que flippante. Pour quelle raison, Angelina est venue à Sète ? Mystère…


Betty Moreno (Lou, The Voice Kids) craque pour Maxime (Clément Remiens)
Coup de foudre au lycée Paul Valéry ! En le croisant accompagné de sa sœur, Betty fond littéralement pour le beau Maxime. Pour se rapprocher de lui, elle décide de s’intéresser à la défense de la cause animale, un sujet qui tient à cœur à Maxime. Alors que Betty distribue des tracts contre l’élevage intensif, Dylan la ridiculise devant Maxime en révélant qu’elle a avalé un hamburger pas plus tard qu’hier. Betty est vexée… mais pas abattue !


Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) : fraîches retrouvailles !
Marianne pousse Anna à raccompagner Karim à l’hôpital, où il attendait après des examens médicaux. Anna et Karim sont d’abord gênés par ces retrouvailles forcées. Ils en viennent rapidement à se disputer. La cause de leur désaccord : ils se reprochent mutuellement de ne jamais s’être recontactés après leur courte idylle.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 !


A voir - Le résumé de l'épisode 100 :