Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 102

Voir le site Demain nous appartient

dnapep1022
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-05T19:00:58.114Z, mis à jour 2017-12-05T19:00:58.114Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi, Angelina Brunell (Frédérique Bel à l’écran) tombe le masque : elle vient pour récupérer l’argent de Thomas. De son côté, Alexandre veut faire un tour du monde en famille, tandis que Victoire retrouve un camarade d’enfance… et semble craquer pour lui. Voici les trois points à retenir de l’épisode 102…

Angelina (Frédérique Bel) veut récupérer l’argent de Thomas (Cyril Garnier) !
Le masque d’Angelina tombe ! En enquêtant sur elle, Lucie Salducci découvre que la jolie brune est une femme expatriée à Barcelone, spécialisée dans les investissements et soupçonnée – bien que jamais condamnée ! – de fraudes fiscales de grande ampleur. Angelina pourrait blanchir de l’argent sale, notamment celui du braquage. Elle pourrait bien être venue chercher le sac de billets, en mains propres, auprès de Thomas ! Le jeune homme semble d’autant plus coincé qu’Angelina est en affaires avec Léonard et souhaite investir dans le domaine Vallorta. Devant Flore, Angelina n’hésite pas à montrer qu’elle connaît bien Thomas et créé un malaise entre les deux amants.


Un tour du monde pour Alexandre (Alexandre Brasseur) et sa famille ?  
Chloé aimerait percer l’abcès de l’épisode Tiphaine avec Alex, mais le père de ses enfants esquive sans cesse le sujet. Il a brusquement l’idée d’un grand et beau tour du monde en famille. Maxime et sa sœur sont emballés mais Chloé se montre beaucoup plus réticente, consciente que c’est un moyen pour lui d’échapper à ses problèmes. Réunion de famille à prévoir !


Victoire Lazzari (Solène Hebert) sous le charme d’un patient !
Victoire flashe sur un patient, très beau garçon. Elle s’étonne de la froideur du jeune homme, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il s’agit d’Etienne Cochard, un ancien camarade de lycée qu’elle désignait à l’époque du doux sobriquet de « Bouboule ». Penaude, Victoire raconte son malaise à Bastien, qui se moque d’elle. C’est à ce moment précis qu’Etienne surgit au hasard pour inviter Victoire à boire un verre.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.