Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 103

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-06T19:00:59.915Z, mis à jour 2017-12-07T09:46:30.957Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi, Thomas Delcourt (Cyril Garnier à l’écran) retombe dans les bras d’Angelina, sous le regard dévasté de Flore. Anna et Karim se retrouvent, tandis que Betty échoue à séduire Maxime. Voici les trois points essentiels de l’épisode 103.

Angelina (Frédérique Bel) embrasse Thomas sous les yeux de Flore !
L’enquête avance sur le trafic d’argent sale impliquant Thomas et Angelina. La police convoque le charmant quarantenaire qui tombe des nues. Il ignorait qu’Angelina se prêtait à ce genre d’activités. Pour se sortir de ce mauvais pas, il fait une mystérieuse proposition aux policiers. De son côté, Flore devine qu’Angelina et Thomas ont eu une liaison par le passé. Elle confronte Thomas qui ne cherche pas à nier et se veut rassurant : il n’aime qu’elle et ils doivent se faire confiance. Flore continue de douter mais Chloé la convainc de la sincérité de Thomas. Malheureusement, alors qu’elle le rejoint sur son bateau avec une bouteille de champagne, Flore tombe sur Thomas et Angelina en train d’échanger un baiser. C’est la douche froide pour la mère de Bart !


Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) ressortent ensemble !
Fâchés depuis deux jours, Anna et Karim ne cessent de se tourner autour. Karim finit par déclarer sa flamme à Anna : il ne peut l’imaginer dans les bras d’un autre car il est fou amoureux d’elle. Touchée par cette déclaration, Anne cède à sa tentation et le couple bascule à nouveau ensemble.  

Betty (Lou de The Voice Kids) n’arrive pas séduire Maxime (Clément Remiens)
Pour mettre toute les chances de son côté et décrocher le cœur de Maxime, Betty se maquille et s’habille comme Jessica, son modèle féminin. Mais sa stratégie échoue piteusement, Maxime remarquant à peine sa transformation. Tout espoir n’est pas pour autant perdu ! Suite à un heureux concours de circonstances, Maxime propose un cours particulier de physique à Betty, qui est aux anges. Vivement la suite….


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.