Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 104

Voir le site Demain nous appartient

dna104 2
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-12-07T19:00:38.529Z, mis à jour 2017-12-07T19:00:38.529Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi, Victoire rend Bastien jaloux en se rapprochant d’Etienne ; Dylan et son père continuent de croire que l’ado est surdoué. Enfin, Flore tourmentée à cause de Thomas Delcourt ! Voici les trois points essentiels de l’épisode 104…

Victoire rend Bastien jaloux…

A la terrasse du Spoon, Victoire (Solène Hébert) renoue avec son ancien ami du lycée, Etienne (alias Martin Barlan). Ils passent du bon temps et se remémorent le passé jusqu’à ce que Bastien (Joffrey Platel) débarque, précisément au moment où ils parlaient de lui. Etienne l’invite à les rejoindre, mais regrette vite son erreur car Bastien, clairement jaloux, marque son territoire. Peu après, Victoire se confie à sa sœur : elle est plutôt conquise par Etienne. Et si Bastien ne fait pas le premier pas, il pourrait bien rater son heure…


Dylan et son père continuent de croire que l’ado est surdoué.
Dans son bureau, Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini) explique qu’il faut agir vite pour le bien de Dylan (Joaquim Fossi). Un quiproquo s’engage, Sylvain (Arnaud Henriet) est d’accord avec elle, jusqu’à ce que la CPE suggère de recadrer fermement l’ado. Lorsque Sylvain comprend la méprise et lui expose sa théorie sur la précocité de Dylan, Sandrine peine à retenir son rire : Dylan a surtout besoin de se calmer et des se mettre au travail ! Mais malgré cette mise au point, Dylan et son père persistent dans leur croyance... Combien de temps leur faudra-t-il pour redescendre sur terre ?


Flore tourmentée à cause de Thomas Delcourt !
Lorsque Chloé (Ingrid Chauvin) retrouve Flore (Anne Caillon) à la mairie, son amie est en plein cauchemar. Elle a découvert que Thomas (Cyril Garnier) voit une autre femme et ne peut se résoudre à lui pardonner. De retour au domaine Vallorta, Flore découvre que la même Angélina (Frédérique Bel) est venue rendre visite à son beau-père, Léonard (Patrick Rocca). Jalouse, Flore interroge son beau-père qui lui confie ses projets de faire appel à Angélina pour investir sur des vignobles en Chine. Il lui conseille amicalement de ne pas souffrir inutilement à cause de Thomas, il n’en vaut pas la peine. Au même moment, ce dernier propose à Angélina de partir loin de Sète grâce à l’argent qu’il a trouvé. A moins que Thomas ne tende un piège à son amante avec la complicité des enquêteurs…


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.