Dans l'actualité récente

Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 108

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-12-13T19:00:28.442Z, mis à jour 2017-12-13T19:00:28.442Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi, Angelina Brunell (Frédérique Bel à l’écran) a kidnappé Nina, la fille de Lou et Karim. Maxime met un stop à Betty tandis que Gwen et Tristan galèrent pour organiser la fête des « Amis de la Nature ». Voici les trois points essentiels de l’épisode 108.

Angelina (Frédérique Bel) kidnappe Nina, la fille de Lou et Karim !
Chloé a vu Karim mettre le sac d'argent dans le coffre de sa voiture. Elle s'empresse de le dire à Anna, qui s'indigne de son attitude. Afin de prouver son innocence, Karim accepte d'aller chercher le sac et de l'ouvrir : le sac ne contient que son matériel de rééducation. Chloé ne sait plus où se mettre mais conseille à Anna de rester vigilante. De son côté, Lucie continue de soupçonner Martin. Elle fouille le bureau de son collègue et trouve une liasse de billets cachée dans la ceinture du policier. Les billets correspondent à ceux du braquage barcelonais, mais Martin assure avoir été piégé. Anna trouve Karim étrangement nerveux et en parle à Chloé. Ensemble, les sœurs découvrent que Karim ment au sujet de Nina : le bébé n'est pas chez sa mère. Au même moment, Karim reçoit un appel d’Angelina qui a kidnappé sa fille !

Maxime Delcourt (Clément Remiens) recadre Betty (Lou, The Voice Kids) !
Maxime donne un cours particulier de physique à Betty, qui prétend ne rien comprendre à cette matière. Las, Maxime s'embrouille dans ses explications et Betty ne peut s'empêcher de le reprendre. Maxime comprend la supercherie et devine que Betty a le béguin pour lui. Il l'éconduit gentiment mais Betty n’en est pas moins désespérée !


La fête des « Amis de la Nature » peine à s’organiser !
La fête naturiste est la dernière chance pour Gwen et Tristan de régler leurs arriérés avant la fin de l’année. Les deux jeunes propriétaires galèrent pour organiser le Noël des « Amis de la Nature » : leurs fournisseurs leur ont tourné le dos et le lave-vaisselle vient de tomber en panne. Heureusement, ils reçoivent l'aide des habitués du Spoon. Une jolie solidarité s’organise !


en savoir plus : Chloé Delcourt