Dans l'actualité récente

Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 110

Voir le site Demain nous appartient

demain nous appartient   baiser alex et chloe
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-12-15T19:00:20.974Z, mis à jour 2017-12-15T19:00:20.974Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi, des coups de feu ont été entendus lors de la rencontre explosive entre Angelina Brunell (Frédérique Bel) et Karim Saeed (Samy Gharbi). Betty, quant à elle, surmonte son chagrin d’amour grâce à la musique tandis que la famille Moiret – Lazzari se réconcilie au pied du sapin de Noël. Voici les trois points essentiels de l’épisode 110.

Échange de coups de feu entre Angelina (Frédérique Bel) et Karim (Samy Gharbi) Karim reconnaît avoir échangé le contenu du sac parce qu'Angelina menaçait de s'en prendre à sa fille. Laurence ordonne une opération de police pour récupérer Nina, dont Karim est exclu car il doit être placé en garde-à- vue. Mais Karim subtilise une arme de service et s'échappe. Chloé et Christelle reçoivent un appel de Dylan, l'adolescent parle à mots couverts car il est surveillé par Perez. L'air de rien, en contant une histoire à Nina, Dylan leur indique qu'il se situe dans un des parcs du château d'eau. Chloé avertit Lucie et Martin, ils se rendent sur place et retrouvent Dylan et Nina, sains et saufs. Hélas, Perez s'est évanoui dans la nature. Parallèlement, Karim rejoint Angelina dans un autre parc du château d'eau pour lui restituer l'argent en échange de Nina. Il est furieux qu'Angelina n'ait pas amené le bébé, il dégaine son revolver et la menace. Tout à coup, un coup de feu retentit au loin. 

Betty Moreno (Lou, The Voice Kids 3) trouve son salut dans la chanson ! Déprimée par le râteau que lui a mis Maxime, Betty n’a plus le goût à rien ! Judith décide d'une thérapie de choc, elle montre à son amie des photos peu flatteuses de Maxime pour l'en dégoûter…. Mais rien n’y fait ! Betty reste toujours aussi sensible au charme du garçon. Betty surmonte finalement son chagrin d'amour grâce à la chanson et un happening en plein cours qui restera longtemps gravé dans les mémoires de ses camarades. 

La famille Moiret – Lazzari se réconcilie autour du sapin de Noël ! Vexée par le peu d’enthousiasme de sa famille pour les préparatifs de Noël, Sandrine décrète tout bonnement qu'elle ne fêtera pas Noël cette année, puisque toute la famille fait preuve de mauvaise volonté. Arthur et Lucas sont dépités à l'idée d'être privés de cadeaux. Ils sont surtout désolés d'avoir peiné leur mère et décident de se rattraper en lui faisant une surprise… qui fonctionne ! Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.