Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 38

Voir le site Demain nous appartient

Ep 38
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-09-06T18:00:17.409Z, mis à jour 2017-09-06T18:00:17.409Z

Dans l’épisode Demain nous appartient diffusé ce mercredi soir, les affaires de Flore Vallorta (Anne Caillon à l’écran) se compliquent, d’autant que son baiser avec Mathieu Vannier réveille en elle des souvenirs douloureux. De son côté, Karim prend ses distances avec Anna Delcourt pour le bien-être de sa fille. Au Spoon Tristan est contraint de couvrir son nouveau livreur à domicile qui vend de la drogue… Voici les trois points essentiels à retenir de l’épisode 38…

Flore Vallorta au cœur de tourmente :
Flore (incarnée à l’écran par Anne Caillon) et Mathieu (Rodolphe Couthuis) se sont embrassés, mais Flore n’assume pas. Honteuse, elle évite l’employé du domaine qui lui rappelle trop Fabrice, son premier mari décédé. Son beau-père, Léonard, qui lui a confié la mairie depuis peu, a bien remarqué son trouble. Flore est interrogée par la police dans l’enquête sur l’atrazine, c’est désormais elle qui passe sur le banc des accusés ! Pour couronner le tout, Flore est victime d’un malaise dans des circonstances étranges…

Karim Saeed (Samy Gharbi) fait un choix pour sa fille :
Anna (Maud Baecker) et Karim sont toujours attirés l’un par l’autre, mais Karim est trop préoccupé par son divorce pour entamer une relation avec la jeune journaliste. Il prend ses distances avec Anna qui encaisse cette douloureuse nouvelle. Les tensions entre Karim et Lou (Rani Bheemuck) s’apaisent lorsqu’ils s’accordent sur une garde alternée de leur fille Nina.

Tristan pris au piège par Enzo :
Tristan, le patron du Spoon (interprété par Mathieu Alexandre), confronte son nouvel employé, Enzo (Léo Pochat), qui le convainc de continuer les livraisons secrètes de cannabis encore quelques temps afin de renflouer les caisses. Mais Enzo dégote un nouveau bon plan pour le Spoon : l’organisation d’une soirée privatisée pour un enterrement de vie de jeune fille, garanti sans drogue. Tristan continue de couvrir Enzo devant Gwen (interprétée par Sandrine Salyères) à ses risques et périls…

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Karim Saeed