Demain nous appartient – Karim et Anna passent un cap... Les 3 choses à retenir de l’épisode 39

Voir le site Demain nous appartient

ep39 Karim et Anna
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-09-07T18:00:14.485Z, mis à jour 2017-09-07T18:00:14.485Z

Jeudi, dans Demain nous appartient, Flore commence à comprendre que quelqu’un lui veut du mal en apprenant qu’elle a subi un empoisonnement à l’atrazine. Karim passe le pas avec Anna Delcourt, ce qui plonge Lou dans une mélancolie dangereuse. Enfin, Maxime Delcourt mène la vie dure à ses parents. Voici les trois points importants de l’épisode du soir…

Flore (Anne Caillon) victime d’empoisonnement…

Flore a découvert une caméra cachée dans le salon du Mas, juste avant de s’évanouir. A son réveil, Mathieu Vannier (Rodolphe Couthuis) se trouve à ses côtés, mais la caméra a disparu. Flore commence à se méfier de son entourage, plus encore lorsque Marianne Delcourt (Luce Mouchel) lui apprend que son vertige a été causé par un taux élevé d’atrazine dans son sang. De son côté, Elisabeth renonce à quitter le Mas, elle veut prendre part au vent de renouveau qui souffle sur le domaine depuis que Bart s’intéresse au vignoble. Enfin, Bilel Beddiar (Atmen Kelif), qui défend toujours ses employeurs les Vallorta, est victime d’une tragique chute…

Karim ne respecte pas ses promesses faites à Lou :

Karim Saeed (interprété par Samy Gharbi) assure à son ex-compagne, Lou (Rani Bheemuck), que rien ne se passera entre lui et Anna Delcourt (Maud Baecker) tant que la question de leur divorce ne sera pas réglée. Mais Gwen, l’amie de Lou le surprend en train d’embrasser fougueusement Anna à la terrasse du Spoon. Lorsqu’elle elle informe son amie, Lou est sous le choc et réagit violement ? Alors qu’il est en compagnie d’Anna, Karim reçoit un appel : Lou est à l’hôpital…

Maxime Delcourt (Clément Rémiens) de plus en plus dur avec sa mère :

Au lycée comme à la maison, Maxime enchaîne les provocations vis-à-vis de Chloé (incarnée par Ingrid Chauvin). Son père, Alex (Alexandre Brasseur) tente de le raisonner, à la demande de Chloé, mais se retrouve bien désarçonné quand son fils lui fait part de son désir d’emménager chez lui. Comment Chloé réagira-t-elle ? La réponse demain dans l’épisode 40 !

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Karim embrasse Anna !


en savoir plus : Karim Saeed, Anna Delcourt