Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 40

Voir le site Demain nous appartient

Resume ep33
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-09-08T18:00:29.700Z, mis à jour 2017-09-08T18:00:29.700Z

Ce vendredi dans Demain nous appartient, Mathieu Vannier continue d’intriguer pour se rapprocher du domaine et de la famille Vallorta, de quoi éveiller les soupçons de Bilel.

Mathieu Vannier (Rodolphe Couthuis) fait son nid au domaine Vallorta :

Bilel (Atmen Kelif) a été victime d’une grave chute. Léonard Vallorta (Patrick Rocca) est inquiet pour son employé hospitalisé : le sort s’acharne sur le domaine. Interrogé par la police, Bilel est persuadé que Vannier a intentionnellement saboté l’échelle. Mathieu le remplace durant sa convalescence et se rend indispensable auprès de Léonard Vallorta, qu’il manipule. Il se rapproche de nouveau de Flore, qui se laisse enfin aller à son attirance pour lui sans se douter de son passé criminel…


Karim Saeed, sur le point de perdre Anna à cause de Lou :
Lou (incarnée à l’écran par Rani Bheemuck) a été admise en urgence à l’hôpital pour un excès de somnifères. Karim accourt à son chevet, persuadé qu’elle a fait une tentative de suicide, bien qu’elle le nie. Lorsqu’il retrouve Anna Delcourt (Maud Baecker) à la terrasse du Spoon, celle-ci culpabilise et prend ses distances. Karim la regrette déjà…

Laurence (Charlotte Valandrey) met la pression à Sandrine (Juliette Tresanini) pour avoir un nouvel enfant :
Malgré les tentatives de diversion de Sandrine, Laurence s’accroche à son envie d’un troisième enfant. Sandrine se confie à sa sœur Victoire (incarnée par Solène Hébert) : elle culpabilise de pas avoir les mêmes envies que sa compagne et craint de la rendre malheureuse.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Anna Delcourt, Chloé Delcourt