Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 51

Voir le site Demain nous appartient

Ep51
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-09-25T18:10:27.970Z, mis à jour 2017-09-25T18:10:27.970Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi, Karim mène l’enquête pour éclaircir les circonstances du suicide de Mme Beltram. Grégory reprend en mains le domaine Vallorta et cherche à sauver les finances désastreuses. Enfin, Lucie Salducci fait une rencontre amoureuse à laquelle elle ne s’attendait pas ! Voici les trois points essentiels de l’épisode 51…

L’enquête sur la mort d’Audrey Beltram ne fait que commencer… 

Karim Saeed enquête sur le suicide d’Audrey Beltram, découverte les veines tranchées dans sa baignoire. La piste du harcèlement est privilégiée mais l’analyse du téléphone de la défunte pourrait apporter d’autres réponses, surtout depuis que Laurence vient de découvrir que le sac de son fils Lucas dans les photos prises au domicile de Beltram. La tristesse de l’adolescent dissimulerait-elle sa culpabilité ? 

Grégory reprend en mains le domaine Vallorta.
Grégory se remet progressivement de sa blessure à l’épaule et reprend la main sur le domaine Vallorta. Ce qui déplait fortement à Elisabeth qui continue de l’éviter et lui met sur le dos la disparition de son fils Eddy. Les comptes du domaine sont dans le rouge, Léonard, prêt à rattraper les années perdues, se rapproche de son fils, en qui il a désormais confiance. 

Lucie fait une rencontre inattendue !
Tandis qu’elle buvait un verre à la paillote en compagnie de ses amies, Lucie Salducci avoue son faible pour Alex. Victoire Lazzari la prend au pied de la lettre et le lui présente. Après un moment de gêne, et quelques pas de dance maladroits, ils s’embrassent… Le début d’une longue histoire ? 

Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.