Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 58 !

Voir le site Demain nous appartient

ep58 : Alex
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-04T18:10:35.745Z, mis à jour 2017-10-04T18:10:35.745Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi, le mystérieux Joaquim Dulac s’invite dans la vie des Lazzari ; Chloé Delcourt tente d’enrayer le jeu de l’ange avant qu’il ne soit trop tard pour son fils et les autres ados ! Victoire, de son côté, pourrait bien avoir gagné la guerre des nerfs avec Emma... Voici les trois points essentiels de l’épisode 58.

Joaquim Dulac s’invite chez les Lazzari…
Karim Saaed et Lucie Salducci visionnent toutes les vidéos d’Audrey Beltram trouvées sur l’ordinateur de Lucas. Quand le portrait-robot du rôdeur arrive enfin, ils découvrent avec stupeur le visage de Joaquim Dulac ! Le même qui a réussi à s’infiltrer dans la famille Lazzari et qui se rapproche de plus en plus de Lucas. L’ado se confie désormais régulièrement à celui qui est en réalité son père ! Sandrine redoute plus que jamais que ses proches découvrent la vérité… 

Chloé tente d’enrayer le jeu de l’ange avant qu’il ne soit trop tard !
Au mas Vallorta Chloé Delcourt rend visite à Flore pour parler du jeu de l’ange. Bart n’est visiblement pas touché par ce fléau. Chloé imagine pourtant que Bart est peut-être responsable du jeu. Mais l’ado est vite mis hors de cause. Chloé débriefe avec Lili Paquin : il doit exister un leader qui manipule les jeunes comme des marionnettes. Lili revient pour une séance collective au lycée. Au programme : l’emprise sectaire. De quoi les faire réfléchir sur leur propre situation… 

Victoire aurait-elle gagné la guerre des nerfs avec Emma ?
Bastien est en plein tête à tête avec Emma quand Victoire lui demande par texto un service. Malgré es protestation d’Emma, Bastien décide de retourner à l’hôpital pour aider sa collègue. Emma commence à comprendre que son compagnon tient peut-être plus à Victoire qu’il ne le prétend… Elle encaisse le coup, demande l’addition et s’en va ! 

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Joyce Jonathan