Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 62

Voir le site Demain nous appartient

Ep61 Karim
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-10-10T18:00:52.973Z, mis à jour 2017-10-10T18:00:52.973Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi, les adolescents réalisent un nouveau défi qui pourrait les rendre complice d’une tentative de meurtre ; Lucas convainc son Joaquim, son père, de rester à Sète malgré les accusation dont il a été victime. Enfin, Lou décroche un poste dans un cabinet très réputé, le job de ses rêves ! Voici les trois points essentiels de l’épisode 62…

Les ados complices d’un nouveau meurtre ?
A peine les cours terminés, Sara Raynaud (Camille Genau) et Lucas Lazzari (Valentin Du Peuty) se retrouvent à l’hôpital pour le nouveau défi imposé par le « master » : ils déclenchent tous les boutons d’appel des chambres. Au même moment Marianne Delcourt (Luce Mouchel) qui était en compagnie de son amant, le docteur Renaud Dumaz, doit s’absenter à cause du désordre créé par les deux intrus. A son retour, elle retrouve son compagnon les veines tranchées… Ce qui semble en apparence une tentative de suicide, pourrait bien signifier que le tueur d’Audrey Beltram a utilisé les lycéens pour frapper de nouveau...

Lucas convainc son père de rester à Sète.
Lucas et sa mère, Laurence Moiret (incarnée par Charlotte Valandrey) mangent en tête à tête pour parler de la façon très soudaine dont il a appris l’identité de son père, Joaquim. L’adolescent la rassure malgré cette nouvelle présence paternelle, il restera son fils quoi qu’il arrive. Mais lorsque Lucas retrouve Joaquim Dulac (Yannick Soulier) qui s’apprête à quitter la ville, il lui avoue qu’il aimerait qu’il reste. Une scène de retrouvailles émouvantes entre un père et son fils.


Lou décroche le job de ses rêves !
A la terrasse du Spoon, Lou (incarnée par Rani Bheemuck) est totalement déprimée depuis qu’elle est persuadée d’avoir raté son entretien d’embauche dans le cabinet d’avocat de ses rêves. Gwen et Tristan la rassurent de leur mieux quand elle découvre qu’elle a finalement eu le poste. Mais son soulagement est de courte durée car elle rencontre bientôt Christophe Bourgueil (Boris Terral) son nouveau collaborateur contre qui elle s’est rudement battue. Ce dernier met les choses au clair : leur rivalité passée ne doit pas faire obstacle à leur professionnalisme… Rien n’est moins certain.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.


en savoir plus : Lucie Salducci, Flore Vallorta, Marianne Delcourt