Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 66

Voir le site Demain nous appartient

Capture dna 2
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-10-16T18:00:09.568Z, mis à jour 2017-10-16T18:00:09.568Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi, Lili passe de suspecte à victime du jeu de l’ange ; les Moreno sont toujours dans le rouge. Enfin, Soraya fait du ménage dans sa vie sentimentale ! Voici les trois points essentiels de l’épisode 66…

Lili, suspecte ou victime…
Les enquêteurs n’ont aucune preuve à retenir contre elle Lili Paquin (alias Delphine Chanéac), la psychologue à l’origine du jeu de l’ange. Elle a un alibi pour le jour du meurtre d’Audrey Beltram. Lucie Salducci (Lorie Pester) et Karim Saeed (Samy Gharbi) découvrent, grâce aux images des caméras de vidéosurveillance de l’hôpital que l’agresseur du docteur Dumaz est un homme. Pour répondre à ses interrogations Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) se rend au centre et découvre Lili Paquin à terre. Elle a juste le temps de voir son agresseur avant que celui-ci prenne la fuite…


D’où vient l’argent de Jessica ?
Les Moreno se serrent toujours la ceinture pour payer leurs vacances en camping-car. Christelle (Ariane Séguillon) découvre une boucle d’oreille lui appartenant et que sa fille, Jessica, (Garance Teillet) leur a racheté en ligne. Elle imagine alors que sa fille tente de les aider financièrement. Mais après avoir tenté de se faire embaucher au Spoon, Jessica aurait-elle décidé de voler de l’argent pour payer ses cours de théâtre ?


Soraya fait du ménage dans sa vie sentimentale !
Soraya (Kenza Saïb-Couton) avoue à son père (Atmen Kélif) que Nicolas et elle avaient fait semblant de rompre, mais elle comprend grâce à Bilel que son nouveau petit copain la trompe pour de vrai ! Elle s’en ouvre à Sarah qui tente de la rassurer. Lorsque Soraya confronte Nicolas, il prétend qu’il s’agissait de sa cousine. Mais quand elle le surprend en présence d’une jeune fille blonde, elle met définitivement fin à leur relation !


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.