Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 69

Voir le site Demain nous appartient

dna2
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-10-19T18:00:53.858Z, mis à jour 2017-10-19T18:00:53.858Z

L’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi soulève de nombreuses interrogations : Marcus est-il mort ou simplement évanoui dans la nature ? Comment Tristan va-t-il réagir à la trahison de Gwen ? Le docteur Dumaz pourra-t-il un jour retrouver l’usage de sa main et retourner au bloc ? Voici les trois points essentiels de l’épisode 69…

Marcus est-il mort ?
Flore Vallorta (Anne Caillon) et Chloé (Ingrid Chauvin) débriefent à la paillote, mais le traumatisme de la tentative de meurtre est bien présent et Chloé croit voir Marcus à tous les coins de route. Flore lui conseille de consulter quelqu’un. Sur le lieu de l’agression, les enquêteurs découvrent un indice qui les mène sur la piste d’un loueur de voiture. L’homme se souvient avoir loué une clio blanche à un individu correspondant à la description de Marcus. Justement, une voiture similaire a été repérée, calcinée en bord de route, avec un cadavre à l’intérieur… Pourrait-il s’agir de Marcus ?


Tristan tombe de très très haut !
Au Spoon, Tristan (Alexandre Matthieu), a préparé une surprise pour sa compagne Gwen (Sandrine Salyeres). Un voyage à Barcelone pour se faire pardonner d’avoir été si tendu ces derniers temps et pour leur permettre de décompresser un peu. Mais un soir, alors que la fermeture approche, il surprend Enzo et Gwen en plein ébat dans l’arrière cuisine… Tristan pourra-t-il s’en remettre ?


Le docteur Dumaz déprime.
A l’hôpital, le Docteur Dumaz (incarné par Pierre Deny) est inquiet du fait de son immobilisation et de la douleur dans son bras droit. Depuis son agression, il a hâte de retourner en salle d’opération et de reprendre une vie normale, mais rien ne garantit qu’il pourra un jour retrouver son travail. S’il masque sa tristesse devant Leila qui lui porte une boîte de chocolats ou Marianne qui lui offre un repas grand luxe, il est profondément affecté par cette situation.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.


Marcus ordonne à Chloé de creuser sa tombe...