Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 72 !

Voir le site Demain nous appartient

dna 2
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-24T18:10:57.908Z, mis à jour 2017-10-24T18:10:57.908Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi, Soraya est confrontée au monde du travail, ses bonheurs et ses désillusions. Joachim décide de rattraper le temps perdu avec son fils. Quant à Dylan, il se retrouve pris à son propre piège. Voici les trois points essentiels de l’épisode 72…

Soraya, ses bonheurs et ses désillusions !
Soraya est inquiète pour l’obtention de son stage. Elle est en concurrence directe avec Nicolas qui, en plus de l’avoir trompée, essaye de lui voler son stage. Sans compter qu’il a toutes les chances de son côté. Soraya, désespérée devant les refus qui se succèdent, décide de mentir sur son Cv en changeant son nom. Pauline est-il un prénom plus vendeur que Soraya ? Mais contre toute attente, Soraya est accepté au cabinet Guyot.

Joachim veut rattraper le temps perdu
Bien que réticente au départ, Sandrine finit par accepter que Joachim amène Lucas deux jours en trek avec Lili. Lucas est aux anges de pouvoir passer ces quelques jours avec son père. Quant à Lili, elle est impatiente de commencer le voyage et pare à toutes les objections pour pouvoir avancer leur départ. Pourquoi est-elle si pressée de partir ? Pour détourner l’attention Lili, livre même Marcus aux enquêteurs. Seule, elle semble prête à terminer sa vengeance. Lucas survivra-t-il ? 

Face au digital détox que ses parents lui imposent, Dylan décide de réagir !
Dylan ne supportant plus d’être privé de TV, de tablette et de téléphone. Décide de prendre ses parents à leur propre jeu : il achète une mygale, dénommée Mimi, qu’il traite avec un amour démesuré, surtout devant sa mère paniquée. Mais Christelle et Sylvain ne comptent pas se laisser faire. Dylan cherche désespérément Mimi, persuadé qu’elle s’est échappée dans l’appartement. Pour pouvoir la chercher sans éveiller les soupçons, il prétend faire le ménage dans chaque recoin sous l’œil amusé de ses parents. Le pauvre Dylan ignore qu’ils ne sont pas étrangers à sa disparition… 

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.