Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 81

Voir le site Demain nous appartient

dna 8
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-06T19:00:12.114Z, mis à jour 2017-11-06T19:00:12.114Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi, les révélations de Joaquim font avancer l’enquête sur la disparition d’Alex (Alexandre Brasseur à l’écran). Tiphaine renvoie Rémy dans les cordes et Dylan doit faire face à la dure réalité ! Voici les trois points essentiels de l’épisode 81…

Les révélations de Joaquim font avancer l’enquête.
Chloé Delcourt (incarnée par Ingrid Chauvin) vient trouver son fils, Maxime (Clément Rémiens). L’ado lui avoue qu’il sait tout des rumeurs sur son père. Il ne veut plus retourner au lycée mais elle le convainc de tenir bon. Dans le même temps, Anna (Maud Baecker), se décide à faire parler Joaquim, qui finit par raconter comment la victime sur le bateau d’Alex lui a demandé de déplacer une voiture, en échange de cent euros. Heureusement, il a gardé les clefs. Anna et Chloé fouillent bientôt la voiture et découvrent des bijoux volés !


Tiphaine renvoie Rémy dans les cordes !
A l’hôpital, Tiphaine (alias Camille Bardery) refuse toujours de venir dîner chez son frère Rémy (Liam Baty). Leur relation semble se réchauffer mais elle refuse toujours de se confier sur le plan personnel. Il l’assaille de questions mais lorsqu’elle le renvoie à sa propre vie privée, il est bien embêté pour répondre…

Bientôt, Rémy vient trouver sa supérieure, Leila (Samira Lachhab), pour lui demander la permission de sortir avec sa fille Soraya (Kenza Saib-Couton). Amusée, elle lui demande d’aller la voir directement…


Dylan face à la dure réalité…
Remonté à bloc par le discours de son père, Dylan Moreno (Joaquim Fossi) se rend à l’hôpital et lit devant Victoire (Solène Hébert) un poème qu’il a composé pour elle. Mais l’émotion est trop forte et le jeune prétendant s’évanouit. Victoire l’ausculte, plus de peur que de mal, il a fait une crise d’hypoglycémie. Côté cœur en revanche, elle l’éconduit gentiment et lui donne rendez-vous dans quelques années ! Lorsque Dylan, désespéré, raconte les détails à son père et précise l’âge de celle qu’il aime, Sylvain lui conseille d’oublier de suite…


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.


Le résumé de l'épisode 80 ci-dessous :