Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 82

Voir le site Demain nous appartient

dna82 2
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-07T19:00:17.956Z, mis à jour 2017-11-07T19:00:17.956Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi, nous assistons au retour très inattendu de… Martin Constant (Franck Monsigny à l’écran). Mais nous retrouvons aussi Jessica Moreno, qui a un nouveau projet de vie, et Victoire, prise au piège entre Bastien et sa mère ! Voici les trois points essentiels de l’épisode 82…

Un retour inattendu…
Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) affiche en ville des photos du sac contenant les bijoux volés : la pêche au gros est lancée. Malgré les mises en gardes de sa sœur Anna (Maud Baecker), elle refuse d’informer les enquêteurs de son plan pour mettre la main sur le complice de Giordano. Lorsque le poisson mord à l’hameçon, Chloé se rend au rendez-vous fixé dans un hangar de la marina. Mais une fois sur place, elle fait une rencontre à laquelle rien ne l’avait préparée : Martin Constant (Franck Monsigny) !


Le grand projet de Jessica !
Chez les Moreno, Christelle (Ariane Séguillon) surprend sa fille, Jessica (Garance Teillet), en train de rembourrer son soutient gorge. L’ado avoue qu’elle voudrait une opération chirurgicale. Sa mère tente de la dissuader, mais finit par accepter sachant que sa fille ne pourra jamais se payer les implants mammaires dont elle rêve… Mais quand Jessica est surprise en train de donner des « cours de french kiss » contre de l’argent, Sandrine Lazzari la recadre. Jessica se retrouve en colle avec sa sœur Betty (Lou Jean), petit génie qui fait les devoirs de ses camarades… gratuitement. Jessica n’en revient pas et devient aussitôt son « agent ». Il n’y a pas de petit profit !


Victoire prise au piège entre Bastien et sa mère…
A l’hôpital, Bastien (Joffrey Platel) tente de dissuader sa mère de garder l’enfant qu’elle porte. Cette dernière refuse, d’ailleurs elle ne se trouve pas vieille. Lorsque Victoire (Solène Hébert) tente de calmer le jeu, elle se fait bousculer des deux côtés. Après un entretien médical avec la docteur Delcourt, qui la rassure sur les risques d’une grossesse à son âge, la mère de Bastien invite Victoire au Spoon pour lui confier qu’elle va garder l’enfant. Elle lui confie qu’elle aime un homme en secret… mais son fils ne doit pas savoir.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.


A voir - Le résumé de lépisode 81 :