Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 91

Voir le site Demain nous appartient

ep912
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-20T19:00:02.567Z, mis à jour 2017-11-20T19:00:02.567Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi, Alexandre Bertrand (Alexandre Brasseur à l’écran) et Tiphaine Valski échappent à la mort. Jessica tente de décrocher le cœur de Baptiste Bellanger, un nouveau venu, et Joachim rejoint le cabinet Guyot. Voici les trois points essentiels de l’épisode 91…

Alex (Alexandre Brasseur) et Tiphaine (Camille Bardery) échappent à la mort !
Poussée dans ses derniers retranchements, Tiphaine tente de se suicider avec Alex, l’homme de sa vie. Après lui avoir injecté un produit nocif, elle s’administre la même substance et sombre à son tour dans un lourd sommeil. Côté enquête, Lucie Salducci (Lorie Pester à l’écran) perquisitionne la chambre d’hôtel de Tiphaine, où elle retrouve une photo d’elle et Alex enlacés. Lucie interroge dans la foulée Rémy, qui masque mal son malaise face aux soupçons portés sur sa sœur. De leur côté, Chloé et Martin remarquent que le portable de Tiphaine cesse systématiquement d’émettre dans les 2h qui suivent ses gardes, sans que Tiphaine sorte de l’hôpital. Ils ont alors l’idée d’aller inspecter l’aile désaffectée. Tiphaine, elle, se réveille sans Alex à ses côtés. Elle part le retrouver mais tombe sur Marianne qui, interloquée par son étrange comportement, prévient la police.


Jessica Moreno (Garance Teillet) à la conquête de Baptiste, un nouveau lycéen!
Jessica flashe sur le nouveau au lycée : Baptiste Bellanger, beau garçon et visiblement issu d’une famille très riche. Elle emploie toutes ses techniques de séduction, en vain puisque Baptiste reste totalement indifférent à ses avances. Dylan essaie gentiment de la ramener à la réalité : Baptiste et elle ne sont pas du même monde, c’est perdu d’avance. De son côté, Sylvain, le père de la famille, a été engagé comme ouvrier sur un chantier à la mairie.


Joaquim Dulac (Yannick Panier) accepte de travailler pour le cabinet Guyot
Joachim hésite à accepter la proposition d’emploi de Lou, il redoute de perdre sa liberté en se laissant enfermer dans une routine boulot-dodo. Alors qu’il s’apprête à dire « non », Lucas débarque très enthousiaste au cabinet : il est super fier du nouveau job de « détective privé » de son père. Joachim est ému de s’être ainsi rapproché de son fils, il accepte finalement l’offre de Lou.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.


Le résumé de la semaine du 13 au 17 novembre :