Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 92

Voir le site Demain nous appartient

ep92 2
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-21T19:00:29.466Z, mis à jour 2017-11-22T08:44:16.642Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi, Alex Bertrand (incarné par Alexandre Brasseur) est retrouvé inconscient en bas de l’escalier menant à la planque de Tiphaine. Béatrice Raynaud choisit de se passer de l’aide de Leila tandis que Fabienne compte aller vivre chez son fils et Victoire ! Voici les trois points essentiels de l’épisode 92…

Alexandre Bertrand (Alexandre Brasseur) est-il mort ?
Tiphaine cherche frénétiquement Alex dans l’hôpital, où elle est finalement arrêtée par la police pour être interrogée. Adroite, elle esquive toutes les questions grâce à des mensonges bien ficelés. Elle prétend même être enceinte d’Alex et accepte de se soumettre à une prise de sang pour le prouver. Lucie la laisse repartir, pour mieux la prendre en filature. Avec succès ! Le lieutenant Salducci et Martin trouvent la planque de Tiphaine dans une aile désaffectée de l’hôpital. Chloé les y rejoint et tombe sur un t-shirt d’Alex ainsi que sur des barbituriques, des somnifères potentiellement mortels. Quelques mètres plus loin, ils retrouvent Alex inconscient en bas d’un escalier !


Béatrice Raynaud (Sophie Michard) ne veut pas dénoncer Guy !   
Guy essaie de se rabibocher avec Sara : il reconnaît ses erreurs, est conscient d’avoir raté beaucoup de moments essentiels de leur vie, mais veut rattraper ce temps perdu. Sara lui pardonne aisément, elle est tellement heureuse du retour de son père et de la famille qu’ils forment à nouveau. Béatrice en prend note et, pour préserver sa fille, refuse l’aide de Leila Beddiar.


Fabienne Duval (Catherine Erhardy) va habiter chez son fils et Victoire !
Fabienne annonce à Bastien et Victoire une grande nouvelle : elle compte s’attarder un moment à Sète et a bien envie de s’installer chez eux. Victoire est furieuse que Bastien ait accepté de l’héberger, ils vont devoir prétendre maintenant qu’ils vivent ensemble dans l’appartement de Victoire.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.



A voir : Le résumé de l'épisode 91