Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 93

Voir le site Demain nous appartient

ep93
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-22T19:00:20.044Z, mis à jour 2017-11-22T19:00:20.044Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi, Tiphaine Valski (Camille Bardery à l’écran) prend la fuite alors qu’Alex goûte à la liberté retrouvée ! Jessica se rapproche habilement de Baptiste, tandis que Leila est en passe d’échouer dans sa volonté d’aider Béatrice à porter plainte contre Guy. Voici les trois points essentiels de l’épisode 88.

Tiphaine Valski (Camille Bardery) fait ses adieux à son frère et prend la fuite !
Alex retrouve la vie … et sa liberté ! Après avoir été réanimé, le père de Maxime et de Judith se réveille en réclamant Chloé à ses côtés, ce qui attriste Lucie. Alex aspire à retrouver une vie normale, avec sa famille. Pendant ce temps, Tiphaine a réussi à semer la police et compte fuir Sète. Elle rentre en contact avec Rémy pour lui faire ses adieux. Rémy rapporte aussitôt ces propos à la police, il pense que sa sœur a bluffé en disant qu’elle quittait la ville et qu’elle y séjourne toujours. Lucie décide alors de servir d’appât pour coincer la fugitive !


Jessica Moreno (Garance Teillet) se rapproche de Baptiste !
La jumelle Moreno se porte volontaire pour un exposé sur les figures littéraires avec Baptiste. Elle a rendez-vous avec elle au Spoon pour travailler cette matière. Alors qu’elle s’apprête dans sa chambre, Dylan la raisonne à nouveau : Baptiste et elle ne sont pas du même monde, elle n’a aucune chance ! Jessica a alors l’idée de lui faire croire qu’elle est aussi riche que lui… et ça semble marcher !


Béatrice Raynaud (Sophie Michard) ne veut toujours pas porter plainte !
Leila Beddiar vient chercher conseil auprès de maître Christophe Bourgueil, elle aimerait sauver Béatrice de son ex-mari violent. Mais Christophe ne peut rien faire contre Guy tant que Béatrice n’a pas porté plainte. Malgré l’insistance de Leila, Béatrice refuse de dénoncer Guy car elle l’aime encore. Par ailleurs, elle sait que le retour de Guy est vécu comme un renouveau pour Sara.


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.


A voir : Le résumé de l'épisode 92