Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 94

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-23T19:00:15.369Z, mis à jour 2017-11-23T19:00:15.369Z

L’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi, Chloé est libérée des griffes de Tiphaine, mais à quel prix ; Jessica s’enfonce dans le mensonge pour séduire Baptiste et Victoire passe à l’action ! Voici les trois points essentiels de l’épisode 94…

Chloé libérée des griffes de Tiphaine mais à quel prix ?
Lucie Salducci (Lorie Pester) et Martin Constant (Franck Monsigny) enragent, ils n’ont aucun indice pour retrouver Tiphaine. Heureusement pour eux, c’est elle qui fait le premier pas en envoyant un texto à Alex. Elle lui donne rendez-vous, seul et dans un lieu isolé. Dans le même temps, Chloé (Ingrid Chauvin) s’éveille et tente de manipuler sa rivale dans l’espoir d’être libérée : elle lui avoue qu’Alex était fou amoureux d’elle. Mais lorsqu’Alex arrive enfin, Tiphaine, hors d’elle, menace de trancher la gorge de Chloé. Il tente de l’en empêcher, Martin et Lucie, eux aussi présents interviennent. Un coup de feu fend l’air, mais c’est Alex qui tombe…


Jessica s’enfonce dans le mensonge pour séduire Baptiste…
Quand Baptiste et Jessica (Garance Teillet) se retrouvent à la mairie, la jeune fille est bien embêtée et tente de lui cacher à sa mère, Christelle Moreno (Ariane Seguillon) qui travaille à l’accueil. Pourtant c’est son père, Sylvain (Arnaud Henriet) qui leur tombe dessus. Jessica improvise, Sylvain n’est qu’un employé de son père, un riche chef de multinationale du bâtiment. Si Baptiste apprend un jour la vérité, il risque de tomber de haut !


Victoire passe à l’action !
Dans « leur nouvel appartement » Victoire (Solène Hébert) se joue de Bastien (Joffrey Platel) et lui fait fouiller toute la cuisine devant sa mère pour montrer à quel point il vit comme un assisté. Alors qu’il craque et qu’il est sur le point de tout avouer, Victoire se jette sur lui et l’embrasse ! Une solution qui risque d’avoir de grandes conséquences dans leur vie…


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.


A voir. Dans l'épisode 94, la police tente de retrouver Alex :