Demain nous appartient – Les 3 choses à retenir de l’épisode 95

Voir le site Demain nous appartient

ep95 alex vivant
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-24T19:00:34.959Z, mis à jour 2017-11-27T10:00:50.719Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi, le retour fracassant du cousin de Chloé, Thomas Delcourt ; Dylan à une drôle d’idée pour aider son ami Bart. Enfin, Gwen semble toujours très inquiète pour Tristan… Voici les trois points essentiels de l’épisode 95…

Le retour fracassant du cousin de Chloé, Thomas Delcourt !
Le cousin de Chloé Delcourt, Thomas (incarné par Cyril Garnier), a annoncé sa visite prochaine. Chloé annonce la nouvelle à Flore Vallorta (Anne Caillon), dont il est l’ancien amant. Cette dernière est surprise de le voir revenir. Mais au moment de le retrouver à la marina Chloé découvre qu’il s’est fait tirer dessus. Son agresseur prend la fuite, trop tard pour être identifié…


La drôle d’idée de Dylan…
Dylan (Joaquim Fossi) a trouvé la solution au problème de manque d’expérience de Bart (Hector Langevin). Grâce à un site d’Escort, il va pouvoir louer les services « d’une professionnelle » et avoir des infos… Bart trouve l’idée aussi ridicule que coûteuse, il trouve que Dylan est un peu trop investi… lui aussi chercherait-il des infos. Pour Dylan, l’argent n’est pas un problème, il sait où en trouver... On craint le pire !


Gwen toujours inquiète pour Tristan…
Gwen (Sandrine Salyeres) reproche ses absences et son manque de réactivité à Tristan (Matthieu Alexandre) qui semble totalement dans les nuages. Elle s’inquiète au point de se décider à suivre Tristan dans la rue et de jalouser chaque femme qu’il croise. Lou (Rani Bheemuck) met Gwen en garde : visiblement elle est toujours accro. Gwen se défend, elle craint simplement qu’il soit tombé dans le vice du jeu. Elle a interrogé le patron du bar et Tristan n’arrête pas d’acheter des jeux à gratter… mais pourquoi ?


Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Dans l'épisode 95, Tiphanie est arrêtée :